LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17981


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2022 11:20
Message :

Salut

Pour un même sujet il y au moins 10 personnes qui ont posé des questions avec des marques de tracteurs différentes !!!
Ouvrez un nouveau sujet svp .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages loop
Invité
Ajouté le : 22/05/2022 09:47
Message :

Bonjour, mon autoportée démarre bien, les lames tournent mais il n'avance pas à froid et quand il est chaud il avance mais pas très vite. C'est un bestgreen 13.5cv 107. Une idée? merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2021 12:02
Message :

Bonjour,

Vous avez sorti la roue et sur l'arbre de roue il y a une clavette qui a du tomber et que vous n'avez pas remise.
Si vous regardez au centre de la roue vous verrez que l'arbre tourne mais sans la roue.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Khrom77 Rechercher un message

Enregistré le 25/09/2021
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2021 11:22
Message :

bonjour
j'ai un tracteur tondeuse de marque BEAL PMS 12.5/96
mon problème : celui-ci ne freine plus et n'avance plus lorsque je passe une vitesse .
La panne c'est produit après que j'ai réparé une crevaison.
merci d'avance pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Khrom77 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6335


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2021 08:01
Message :

Bonjour ger

Un peu plus de renseignements sur ton engin serait mieux Ariens c' est vague

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ger
Invité
Ajouté le : 24/06/2021 01:46
Message :

mon tracteur ariens n'avance plus mais j'entend qu'il embraye mais les roue ne tournent pas que faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages angadela
Invité
Ajouté le : 26/03/2021 12:28
Message :

Bonjour...j'ai récupere un tracteur tondeuse PROGREEN .qui n'avait pas tourné depuis plusieurs j'ai mis une batterie neuve mes 2 problemes sont les suivants :
1/ il demarre correctement et tourne trés bien ...mais quand je releve le pied de la pédale pied gauche le moteur ne s'arrete pas mais il n'avance pas .même à toutes vitesse enclenché
2/ deuxieme probleme Les lames tournent dés le démarrage même si le levier de droite est sur position lame non enclenchées ! MERCI A TOUS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fg89
Invité
Ajouté le : 10/05/2020 19:58
Message :

Ce n était pas un pb de boite, juste l'oubli stupide de la clavette lors de la remontée de la roue
Un roue étant libre, le différentiel a fait son job et aucun entrainement n'était effectué

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2020 22:10
Message :

virgule
Message original: Animasana
Bonjour JMB 5622
Vous vous êtes greffé sur un sujet qui n'a pas de rapport avec le votre, pas le même matériel, pas la même panne. Pour avoir plus de chance d'avoir des réponses pertinentes, il serait judicieux d'ouvrir un nouveau sujet ( tout en haut à droite ) dans la rubrique des problèmes techniques.
Animasana


Bonsoir fg89:
Vous aurez plus de probabilités de réponses ....
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fg89
Invité
Sujet : pb boite hydro
Ajouté le : 08/05/2020 22:05
Message :

Bonjour
J'ai un vieux tracteur honda boite hydro qui n(avance plus. Il est en roue libre, le levier de mise en roue libre n a aucun effet
Pouvez vous m'aider ?
nb je viens de réparer une crevaison

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2019 07:06
Message :

Bonjour Garden
Oui il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre accrocheur propre à ton souci.
Sinon si ton modèle ressemble à ma machine tu peux régler le levier en vissant ou devisant la tige de liaison après avoir déboîté "l'"écrou" tenu par une goupille.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2019 21:09
Message :

Bonsoir garden,

Ce post à déjà eu plusieurs demandes différentes, il serai préférable d'ouvrir un sujet!!!

cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GARDEN
Invité
Ajouté le : 27/07/2019 20:59
Message :

Bonsoir, sur une auto portée MTD a variateur en position marche avant la tondeuse avance par accoups et correctement en marche arriere ;comment régler la commande de marche arriere -avant merci pour votre attention

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JMB5622 Rechercher un message

Region  Bretagne
Ville QUESTEMBERT

Enregistré le 14/04/2019
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2019 19:43
Message :

Désolé , l'erreur est humaine , je vais refaire ma demande dans je l'espère la bonne rubrique.
Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JMB5622 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2019 18:27
Message :

Bonjour JMB 5622
Vous vous êtes greffé sur un sujet qui n'a pas de rapport avec le votre, pas le même matériel, pas la même panne. Pour avoir plus de chance d'avoir des réponses pertinentes, il serait judicieux d'ouvrir un nouveau sujet ( tout en haut à droite ) dans la rubrique des problèmes techniques.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>