LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/06/2020 15:30
Message :

Bonjour Saym

Cette fameuse tringle sert à la mise au ralenti lorsque l'on enlève le bac de ramassage, donc tu peux tout virer le système même si par la suite tu trouves un bac de ramassage, tu es assez grand pour mettre la machine au ralenti le temps de vider le panier

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages saym Rechercher un message

Enregistré le 26/06/2020
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/06/2020 09:55
Message :

Salut, bon j'ai la même tondeuse, et j'ai à peu près le même problème (a chaud sa redémarre plus). Carbu et membrane en bon état et nettoyés. Rupteurs je suis pas allé voir encore. Mais j'ai un gros doute sur les commandes.... A l'arrière de la tondeuse, si on pousse le poussoir, via la tringlerie, ça actionne un volet d'air dans le carbu. Ce poussoir je l'avais laissé actionné avec un fil de fer (plus de puissance). Peut etre qu'il s'actionne avec le bac de récupération d'herbe? Je ne sais pas, car j'en ai pas.

J'ai le ressort du volet d'air, qui est cassé aussi.

J'aurai aimé avoir des photos de la zone carbu et tringlerie pour vérifier le montage que j'ai ? Quelqu'un pourrai me faire ça svp ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à saym Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2020 12:11
Message :

Bonjour

Sur la RR le moteur est un 4 cv moteur 110 9?? donc le carbu de papy ne va pas

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zag1 Rechercher un message

logo


Region  franche comte
Ville 

Enregistré le 06/10/2016
Messages: 248


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2020 17:04
Message :

Bonsoir.A tout hasard le jeu des soupapes est il correcte? a froid ça ferme bien mais a chaud avec la dilatation s il n y a pas assez de jeu pcshitt.......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zag1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2020 16:03
Message :

bonjour......vous vous êtes collé a un ancien post et de plus dans la mauvaise rubrique , vous allez vous faire gronder aussi ......j ai ceçi comme carburateur moteur briggs et stratton 3 hp.manque la membrane et la mousse filtre a air ...

APDC0107.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
APDC0106.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
APDC0104.JPG


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jepie
Invité
Ajouté le : 17/01/2020 15:41
Message :

Bonjour,

Je recherche un carburateur pour WOLF RR.
Cordialement,
J.P.L.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micka77169 Rechercher un message

logo


Region 77 SEINE ET MARNE
Ville coulommiers

Enregistré le 15/03/2013
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2014 22:06
Message :

oui c'est sa pile poile ce qu'il me faut faut que je me renseigne pour choper sa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de micka77169!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micka77169 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2014 22:03
Message :

briggs 391681 non

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micka77169 Rechercher un message

logo


Region 77 SEINE ET MARNE
Ville coulommiers

Enregistré le 15/03/2013
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2014 22:01
Message :

Salut ESCRODU19,

ok mais les membrane je peut trouver sa ou car en boutique sa ce trouve plus je pense aussi que sa vient de la et ce qui est carbu déjà fait

peut tu m'éclairé si tu un endroit pour les trouver

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de micka77169!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micka77169 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2014 21:59
Message :

salut micka
sur une RR si tu veut qu'elle marche il faut que tu change la menbrane, que tu nettoye le carbu et que tu nettoye les rupteur.
appart ca, c'est des moteur incassable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micka77169 Rechercher un message

logo


Region 77 SEINE ET MARNE
Ville coulommiers

Enregistré le 15/03/2013
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2014 21:47
Message :

a force de réfléchir je croit que une prise d'aire peut ce faire a chaud au niveaux du carburateur des avis ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de micka77169!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micka77169 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micka77169 Rechercher un message

logo


Region 77 SEINE ET MARNE
Ville coulommiers

Enregistré le 15/03/2013
Messages: 241


non connecte Non connecté
Sujet : Outil Wolf rontondor RR problème a chaud
Ajouté le : 19/05/2014 18:27
Message :

Bonjours, voila j'ai un soucie sur une wolf rotondor RR a froid tondeuse démarre au 1/4 de tours mais a chaud madame commence a pétaradé dans tout les sens et fini par caler et impossible de la redémarré bougie neuve allumage ok huile neuve filtre a aire nettoyer

j'ai essayer de trifouillez la vis de carbu rien n'y fait alors j'ai trouver une technique mais sa dur pa longtemps quant elle commence a déconner je bouche l'entre du filtre a aire avec un manche de gros tourne vis et le moteur continue a tourner pendant 2 3 minute et fini par caler et après sa fonctionne plus jusqu’à ce qu'elle redevient froide

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



merci de m'aidez

Micka

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de micka77169!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micka77169 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>