LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Christian 72100
Invité
Ajouté le : 14/08/2022 20:14
Message :

Bonsoir tres certainement le limiteur de pression petiet piece qui vient pousser sur le contacteur rouge que vous poussez a la main pour démarrer a démonter a degrippé et son logement dans la tete de culasse avec un bout de tampon vert scotch brite ou laine d'acier a vaissele surtout ne pas rayer le logement laisser trempé le limiteur 2 jours graisser et remonter attention au joint torique dans tout ca cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FabienTlse
Invité
Ajouté le : 13/12/2021 16:43
Message :

Bonjour,
J'ai un problème de pressostat aussi je pense ou de l'interrupteur.
J'ai l'impression que le pressostat n'arrive pas à pousser suffisamment sur l'interrupteur pour démarrer.
Lorsque j'actionne le pistolet, l'interrupteur bouge mais pas suffisamment, si je l'aide légèrement à la main, alors le karcher se met en route.
Je suis obligé de faire ça à chaque fois que j'actionne la lance, ce qui n'est pas franchement pratique :)
Savez-vous comment retirer ce pressostat (pièce 12 du sch&eacut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Appache35 Rechercher un message

Enregistré le 27/12/2017
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/12/2020 20:25
Message :

Bonjour,
Je pensais avoir un pb de pressostat sur mon karcher 7K85 mais après avoir degrippé l’ancien puis remplacé par un nouveau le problème reste le même: quand je mets l’interrupteur sur off’ le pressostat se met en sécurité. Quand je l’enlève et le débloque et si je laisse l’interrupteur sur on il fonctionne parfaitement. J’ai changé le condensateur il y a 2 ans et le problème à du arriver quelques mois après. Je demande si ce n’est pas un problème électrique du coup.
D’avance merci pour votre aide au dépannage.
Cdt
Thomas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Appache35 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2019 19:25
Message :

Bonsoir,
L'éclaté de votre nettoyeur, si ça peut vous aider à trouver le sens de vos pièces.
Cordialement.

DESPIECEKARCHERK785MDD.pdf


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akuma6485
Invité
Ajouté le : 28/07/2019 10:07
Message :

Quelqu'un saurait le sens de montage téton et bille dans le limiteur de pression karcher k7.85 je l'ai ouvert par megarde au demontage et je ne sait pas ou la bille va ni le teton blanc avec ressort et impossible de trouver le sens quelque part
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2015 18:16
Message :

Bonsoir,

Donc a priori j'ai réglé (du moins temporairement) ce problème de non montée en pression, donc c'était bien le pressostat qui restait grippé.
Donc démontage, nettoyage, graissage, et remontage. Test ok.

Seule inconnu, combien de temps sa va tenir, pour un Karcher que l'on utilise seulement une fois de temps en temps.

Merci pour votre aide.
Bonne fête de la musique sous la pluie !

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2015 19:43
Message :

Bonsoir Papy
Je rejoins Pierrot pour ton retour rapide à la maison car si on passe dans le coin c'est quand même plus sympa pour l'apéro.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2015 19:15
Message :

Bonsoir

Papy25, je te souhaite une rapide guérison.
Bon courage.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2015 18:50
Message :

Bonsoir Papy,

Merci pour votre réponse.
Je vais essayer de voir si j'arrive à quelque chose.

Bon rétablissement !

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2015 18:41
Message :

bonsoir.


-----desole de ne pouvoir vous aider plus , pour raison de sante je suis hospitalise ,,, démontez tranquillement les carters de l appareil jusqu au boitier ou arrive le câble d alimentation , suivez l éclaté et surtout si possible faites des photos pour se rappeler de l ordre de montage.....tapez sur google la marque et modele de votre appareil , il y a des eclates complets..............


..............................bonne continuation..........................








*** Message édité par papy25 le 18/06/2015 19:07 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2015 18:28
Message :

Bonsoir Papy,

Je déterre le sujet, j'espère que tu pourras encore m'aider (j'ai pas eu le temps avant):
-Karcher je n'y connais rien, donc il va falloir y aller pas à pas, désolé.
-Je commence par quoi une fois devant le Kärcher ? Par démonter le cache jaune au moyen des 6 ou 8 vis ?

Merci de me guider.

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2015 13:17
Message :

bonjour.


---un petit problème de pressostat qui reste grippe , il se trouve sous le boitier marche arrêt , il faut graisser ou degripper.....pieces de la partie 7 de l eclate ....
si le moteur grogne voir aussi la panne courante du condensateur hors service que l on change pour peu de frais ..cordialement.




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



*** Message édité par papy25 le 21/05/2015 13:42 ***


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



*** Message édité par papy25 le 21/05/2015 13:53 ***




*** Message édité par paul le 22/12/2020 22:12 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Sujet : Kärcher K7-85M
Ajouté le : 21/05/2015 12:23
Message :

Bonjour,

J'ai en ma possession un Kärcher K 7-85M (1398608).

Le soucis, c'est qu'il ne s'enclenche pas dès que l'on appuis sur la gâchette, il faut jouer avec l'interrupteur ou débrancher/rebrancher la buse, etc ...

Voilà, j'espère qu'il y aura des connaisseurs qui pourront m'aider, ou a défaut me réorienter vers un autre forum.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>