LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2016 06:40
Message :

Salut à tous

ET NON ! , je ne serais pas curé , t'as perdu PANTOIS , notre amis KINOUà trouver son " précieux " ( comme les seigneur de l’anneau ) chez MOTOCULTURE .fr NA NA NA ..NA!
Donc
1) à la place de la commande de ma soutane , j'avais anticipé de commander un tablier de soubrette .
2 ) à la place du missel , un plumeau
3)à la place de la croix de bois , une bombe d'Ô CEDARRRR ( le minimum de base avec cire d'abeilles )
Quant à la bonne du curé , elle a démissionné de son poste , écœurée que je lui ait piqué son boulot , et j'en suis que je dois rendre des comptes au prud'homme ...

Bon aller , la prochaine fois je ne pari plus rien , car là , j'ai joué GROS ...non mais ! ... vous voyez un PLOMBTIGER en curé vous !...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patrickj1967
Invité
Sujet : Info
Ajouté le : 06/10/2015 09:41
Message :

Bonjour,
J'ai découvert un nouveau site super bien fourni et surtout vraiment pas cher....
http://www.net-motoculture.fr
.
Ils ont toutes les pièces détachées du marché et une super gamme pour les tronçonneuses et les débroussailleuses.
Patrick

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/10/2015 06:04
Message :

Bonjour ..

Dis PANTOIS .... t'es DUR .....

1) trouver la ref : OUILLE ! mais il peux trouver une courroie tout à fait adaptée puisse que c'est du AYP ....
2 ) J'espère que quand KINOU aura trouvé sa courroie qu'il nous tiendra au courant de sa nouvelle tonte et donnera de ses nouvelles rapidement .....

KINOU ...HELP MY ....

ET PUIS ... c'est vrai que d'être curé ne me déplairait pas ... je pourrais me la " couler douce " ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2015 21:24
Message :

Bonsoir à tous,

virgule
Message original: plombtiger
Bonjour

Désolé PANTOIS .... mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais quitter ma " FELDMUTZE " pour une calotte de curé .

Je me doutais bien qu'il y avait une solution pour la courroie de KINOU et PAPY 1 A DU SE FAIRE UN SACRE TORTICOLIS pour lire la plaque ( et j'imagine le nombre d'entre nous qui ont failli perdre leurs lunettes pour retourner leur tête et lire à l'envers ..... car c'est ce qui a failli m'arriver )

A+



Rien n'est encore joué. Tu peux préparer ta commande de soutane, du missel et de la croix (panoplie de base). Tu sera relevé de tes voeux quand:
- la ref sera trouvée,
- kinou l'aura remonté,
- la tondeuse fonctionnera à nouveau.

tu peux déjà voir le bon coté de la transformation : tes bouteilles d'eaux minérales seront remplacées par des bouteilles de vin, Madame deviendra Bonne du Curé et devra ranger ton tout petit désordre , te cuisiner les bons plats de ton choix... etc...

Grand veinard, va!

A+




*** Message édité par Pantois le 30/09/2015 22:31 ***


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2015 08:51
Message :

Bonjour

Désolé PANTOIS .... mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais quitter ma " FELDMUTZE " pour une calotte de curé .

Je me doutais bien qu'il y avait une solution pour la courroie de KINOU et PAPY 1 A DU SE FAIRE UN SACRE TORTICOLIS pour lire la plaque ( et j'imagine le nombre d'entre nous qui ont failli perdre leurs lunettes pour retourner leur tête et lire à l'envers ..... car c'est ce qui a failli m'arriver )

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 30/09/2015 06:07
Message :

bonjour,

Désolé mais je n'ai pas réussi a vous trouver de la documentation (éclaté tondeuse)

C'est du AYP pour Américan Yard products....faites une recherche dans ce sens en demandant éclaté vous aurez peut être plus de chance que moi (américan yard products éclaté pdf)

Cordialement

JJ

PS pas réussi a déchiffrer tous les numéros sur la plaque...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2015 23:00
Message :

Bonsoir Kinou,

virgule
Message original: plombtiger
Bonjour

... et si tu ne trouves pas ....je me fait " curé " ...

A+


Franchement j'espère que tu trouveras pas . Plomtiger "curé", ça doit donner!..

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2015 20:59
Message :

Bonsoir,

Vous avez aussi sa en utilisant la méthode décrite par plombtiger

http://www.courroie-motoculture.com/


Cordialement J-Yves.


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2015 18:01
Message :

RE

MILLES EXCUSES .... le lien à foiré ...en voici une BON ( du moins la bonne adresse mail ) .

http://www.motoculture-distri-piece.fr/index.cfm


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2015 17:51
Message :

Bonjour

Je suis surpris que tu ne trouve pas de courroie pour ta tondeuse ... La marque de ta tondeuse importe peu ...

Regarde ici :http://www.motoculture-distri-piece.fr/vente-courroie-pour-tracteur-tondeuse-autoportee-et-motoculteur-toutes-marques
,fr,2,81.cfm

1 ) tu regardes le profilage de ta courroie
2) tu mesures la longueur de ta courroie avec un mètre ruban
3 ) tu mesures précisément LES SECTIONS de ta courroie ( si elle est en forme de trapèze , ou autre ) chaque cotes à son importance .

Et tu cherches ton bonheur ... et si tu ne trouves pas ....je me fait " curé " à moins que ta courroie vienne de NASA

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kinou Rechercher un message

Enregistré le 06/09/2014
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : tondeuse McRae
Ajouté le : 28/09/2015 14:03
Message :

Bonjour,
J'ai besoin de changer la courroie de la tondeuse.
Mais, je ne trouve pas de distributeur.....; Si, si, meme par le net.
Je me permets de place la plaque signaletique de celle ci pour m'aider à trouver les infos necessaires.....
Merci à vous

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kinou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>