LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2015 19:49
Message :

Bonsoir,
J'ai un doute sur votre identification de votre problème moteur.
Il n'y a pas de pompe à essence sur ce type de moteur.
Pour pouvoir vous renseigner avec certitude, il faut donner les références moteur gravée sur celui-ci.

Identificationbriggs_model-type-code.pdf

Attention si vous télécharger un fichier compressé, s'il contient une extension .exe une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et signaler le message

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bob36180 Rechercher un message
De ceux qui n'ont rien à dire, je préfère ceux qui se taisent

Region  Centre
Ville  Pellevoisin

Enregistré le 30/06/2015
Messages: 174


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2015 17:14
Message :

Bonjour,
Je pense que ce levier dont vous parlez est la clavette d'arrivée d'air du carburateur qui se trouve normalement ( est ce votre cas ) derrière le filtre à air, qui doit être fermée au démarrage puis ouverte pendant le fonctionnement du moteur... L'arrivée d'essence doit s'effectuer par une durite qui part du réservoir au carburateur.
J'espère que vous trouverez ici de quoi vous aider
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bob36180 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RODRIGUE.44 Rechercher un message

Enregistré le 26/09/2015
Messages: 21


non connecte Non connecté
Sujet : mise au point moteur Briggs&Stratton
Ajouté le : 26/10/2015 11:34
Message :

Bonjour,
Dernièrement j'ai passé une demande d'aide pour le montage de segments B&S' le problème est résolu et le moteur est remonté et tourne.Mon problème est que je suis obligé de pomper l'essence pour le faire tourner et une fois en marche il cale .sur le bloc moteur il y a un levier avec une tirette qui va au carbu je pense que mon problème vient de ce levier .Comment faire pour le régler c'est lui qui doit faire office de pompe pour l'arrivée d'essence dans le moteur.
Merci si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RODRIGUE.44 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>