LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Broyeur69
Invité
Ajouté le : 24/08/2021 16:31
Message :

Bonjour,
alors, j'ai acheté le contre couteau chez probois, mais je ne le retrouve plus sur leur site! la référence est chez Probois: KPD40510174 . Vous pouvez les contacter par mail, ils devraient pouvoir vous renseigner.
c'est cette pièce là: -LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 21/03/2022 16:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rozellandco
Invité
Ajouté le : 14/05/2021 22:28
Message :

JEU DE COUTEAUX /
-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 21/03/2022 16:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rozellandco
Invité
Ajouté le : 14/05/2021 22:27
Message :

PLATEAU :
-LE LIEN A SUIVRE-

COUTEAU PAR 2:
-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 21/03/2022 16:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rozellandco
Invité
Sujet : BROYEUR BE 3000 WOLF /BIOSTAR 3000 SCHEPPACH
Ajouté le : 14/05/2021 22:24
Message :

virgule
Message original: Broyeur69
Bonjour, j'ai également acheté ce modèle de broyeur sur LBC. Après recherche, il semble que le Biostar 3000 scheppach reprenne une bonne partie des composants du BE 3000 wolf. J'ai pour ma part changé le contre-couteau (en commandant la pièce du Biostar 3000).


Bonjour,
pouvez vous me communiquer le site ou le fournisseur du contre couteau ?
car je ne trouve que le plateau ou le jeu des 2 couteaux
https://www.probois-machinoutils.com/fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Broyeur69
Invité
Ajouté le : 28/09/2020 10:40
Message :

Je confirme que le Biostar 3000 de sheppach et le BE 3000 wolf partage une même base mécanique: les plateaux porte couteau, les couteaux et le contre couteaux sont absolument compatibles. Pour répondre à vince38, je n'ai pas vu de différence sur les plateaux. Après changement des couteaux, mon broyeur fonctionne du feu de dieu!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Broyeur69
Invité
Ajouté le : 26/05/2020 09:27
Message :

Bonjour, j'ai également acheté ce modèle de broyeur sur LBC. Après recherche, il semble que le Biostar 3000 scheppach reprenne une bonne partie des composants du BE 3000 wolf. J'ai pour ma part changé le contre-couteau (en commandant la pièce du Biostar 3000). Je dois encore tester le résultat. Avez vous réussi à faire fonctionner correctement le votre?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vince38 Rechercher un message

Region  isere
Ville  brezins

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : Broyeur wolf be3000
Ajouté le : 07/11/2017 13:43
Message :

Bonjour à tous, j ai fais l acquisition récemment d un broyeur pour végétaux Wolf be3000 des année fin 90. Après plusieurs essais,je suis assez déçu par ses performances (bourrage dans le conduit, branches qui ne descendent pas....) et cela malgré des caracteristiques plutot interesantes (3000W, diametre max 45mm). Apres recherche sur le net, j ai vu que d autres propietaires étaient confrontés aux meme problemes,et qu une modification du plateau tournant, par le fabriquant a l époque,avait permis de palier aux problemes...
Est ce que d,autres personnes possèdent se types de broyeurs?
Est ce que quelqu' un peut m éclairer sur ces fameuses modifications car pour avoir essayé de contacter des revendeurs Wolf mes questions sont restées sans réponse...
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vince38 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>