LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages francky47
Invité
Ajouté le : 12/01/2019 13:41
Message :

oki j ai compris je te remerci vivement de ce renseignement je vais pouvoir la remonter merci encore de ta gentillesse a plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2019 23:19
Message :

Un trou dans la poulie ?
L'embrayage c'est la courroie qui se tend et embraye les 2 poulies.
C'est l'ensemble support moteur qui coulisse avec le ressort qui agit en retour.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francky47
Invité
Ajouté le : 11/01/2019 23:12
Message :

a moins que le cable se fixe sur la petite poulie mais je ne pense pas car la poulie est prise sur arbre moteur la grosse poulie ne bouge pas non plus comment se fait la mise en marche des fraise il n'y a pas de fixation cable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francky47
Invité
Ajouté le : 11/01/2019 23:07
Message :

merci pour l'éclaté mais je l'ai déjà c'est la fixation sur la poulie que je n'arrive pas a faire pas de trou ds la poulie rien pour fixer le cable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2019 15:59
Message :

Salut

Voici l'éclaté de ta machine infernale qui te permettra de remonter ton cable d'embrayage .

@+

Jef

ER_TALPA370_9538752-30.pdf


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/01/2019 13:53
Message :

Bonjour,

Postez quelques photos pour que cela parle plus, je ne connais pas cette machine, mais il n'y a rien de sorcier, en voyant un peu tout sa , je pourrais vite vous donner un coup de pouce

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francky47
Invité
Sujet : fixation cable poulie
Ajouté le : 11/01/2019 12:51
Message :

Bonjour a tous j 'ai une petite probleme comment fixer le cable d'embrayage sur la poulie d'entrainement de la motobineuse j ai une talpa erma model 370 cela fait deux jours que je suis dessus et je n'y arrive pas merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>