LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages green69 Rechercher un message

Region seine et marne

Enregistré le 20/02/2013
Messages: 46


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2019 09:41
Message :

bonjour,
merci pour vos réponses.

c'est vrai que cette machine ne tourne pas souvent mais à chaque fois j'enlève la vielle essence pour remettre du mélange neuf malgré un additif ajouté au mélange.

les membranes viennent d'être changées ,après ça mon père s'en ais servi une bonne heure sans aucun problème .Deux jours après je la prend et les problèmes reviennent !

a savoir qu'avant de changer les membranes le problème était le même.
je vais regarder au niveau du réservoir ,crépine + durite et vérifier si l'air passe à travers du bouchon du réservoir .
bon dimanche.
chris

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à green69 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2019 07:47
Message :

Bonjour Green
Il faudrait aussi nettoyer la crépine qui se trouve dans le réservoir, bien vérifier que le tuyau réservoir carburateur ne soit pas coupé ou poreux et faire un essai avec le bouchon de réservoir desserré ( mise à l'air du réservoir).
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2019 23:07
Message :

bonsoir

oui commencer par regarder les membranes de carburateur; voir les changer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HONDA41 Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 19/03/2017
Messages: 210


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2019 20:31
Message :

Bonsoir

j'en possède une CS3000 ! une machine de mon grand-père qui à toujours très bien fonctionné quand elle tourne régulièrement dans une année, toujours bien entretenu aucun souci appart deux bonnes années sans tournée j'avais rencontré un souci assez similaire j'ai remplaçai la membrane et op nickel.

As-tu nettoyez ton carburateur? il est facilement accessible le carbu comparé aux élagueuses stihl

Sa fait un moment qu'elle à tournez la tienne?

a+




*** Message édité par HONDA41 le 16/02/2019 20:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HONDA41 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages green69 Rechercher un message

Region seine et marne

Enregistré le 20/02/2013
Messages: 46


non connecte Non connecté
Sujet : problème avec echo cs-3000
Ajouté le : 16/02/2019 19:07
Message :

bonjour à tous,

depuis pas mal de temps je galère avec mon élagueuse echo cs-3000.


je démarre avec le starter,elle démarre puis s'arrête ,pour l'instant pas de problème,je retire le starter,elle démarre mais au bout de 10 minutes d'utilisation elle s'arrête net.
je tir sur le lanceur elle démarre puis s'arrête à chaque fois,impossible de la faire tourner !
je démonte la bougie qui est un peu humide ,je l'essuie, laisse sécher la culasse une bonne heure.
je remet la bougie et rebelotte .

merci d'avance pour votre aide .

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à green69 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>