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Ajouté le : 15/04/2019 20:23
Message :

Bonsoir Seb
Je pense que tu es dans le vrai .
Regarde la position de la clavette sur les différents volants par rapport aux aimants.
Gérard

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messages sebdelrue Rechercher un message

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Ajouté le : 15/04/2019 19:57
Message :

Bonsoir gerard oui certain il a complètement ete enleve et vérifier, possede meme encore ses srtilles, jai échanger toutes la partie carbu avec le fonctionnel, marche pas, demonter lautre allumage ,pareil , changer les durites pareil, plus qu'une chose a quoi je pense sachant que 2 machines sur 3 etaient en parties démontées, le volant moteur et lallumage ne correpondent pas avec le moteur, 2 numeros de bobine differnets et 2 volant abec numeros différents ce qui donerait de letincelle certe, mais pas au bon moment, enfin je cherxhe, jaime resoudre les problèmes et donner aux autres la reponse.

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Ajouté le : 14/04/2019 18:16
Message :

Bonsoir Seb
Avec ton histoire de décompresseur et ton refus de démarrage j'ai quand même un doute sur la compression du moteur...tu es bien sur que le moteur est nickel ???
Gérard

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Ajouté le : 14/04/2019 15:00
Message :

Bon, ce n'est pas non plus un probleme de decompresseur, jai essayé avec une autre machine ni probleme de bobine, (c un lot d'encheres qui etait partielement démonté ), une tournante parfaitement , lautre qui me fait galerer et une pour pièces donc j'essaie de changer les pieces pour voir.

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Ajouté le : 14/04/2019 13:56
Message :

Ba justement je vais essayer avec un autre histoire de voir car normalement il devrait remonter. Je te toens rapidement au courant.&#128521;

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Ajouté le : 14/04/2019 13:14
Message :

Salut Seb
ça ne viendrait pas du décompresseur si il ne remonte pas ??
Gérard

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Ajouté le : 14/04/2019 11:48
Message :

Bonjour, je fais suite:
Moteur démonté complement et ras
Belle etincelle
Enfin pour faire simple tout est ok mais demarre toujours pas, en mettant de lessence , elle demarre 2 secondes , le decompresseur ne remonte pas et finie par un gros pet comme de l'air qui sort en grosse pression niveau echappement.
La cette machine commence a me poser problème, je n'ai jamais galéré autant avec du stihl.
Merci

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Ajouté le : 24/03/2019 19:34
Message :

Bonsoir Seb
Pas facile en effet.
Idem avec une autre bougie ??
Ce qui interpelle c'est ton histoire d’étincelle derrière le moteur...à quel endroit plus précisément?
Pour le moteur si en effet il est OK es tu bien sur du bon état des joints spis de vilebrequin???
Est ce que ton volet de starter fonctionne bien??
Gérard

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Ajouté le : 24/03/2019 19:05
Message :

Slt seb ! Ta machine est équipée du moteur x torq , avec une drole d'admission et un balayage qui se termine par de l'arrivée d'air .... je ne sais pas si il est bien bon de lui donner la goutte pour le démarrage .... peut etre tu pourrais tenter un démarrage en enlevant le lanceur et en mettant une douille dans la perceuse ... attention c'est un peu "chaud" comme manoeuvre , la douille peut valser en cas de démarrage .....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
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Ajouté le : 24/03/2019 12:20
Message :

Merci, moteur comme neuf vérifier, les cables de masses sont ok, pipe admissiin ok enfin la mecanique est comme neuve mais veut pas demarrer sauf en mettant un peu d'essence fans le cylindre elle fait un s3mblant de demarrahe pendant une seconde suivie d'un gros"pet". J'en suis a bout...

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Ajouté le : 24/03/2019 11:41
Message :

Bonjour

Si l'entretien hebdomadaire n'a pas été suivi, il est probable que la cylindrée soit usée. Ces machines demande une vigilance côté filtre à air, travaillant dans un milieu hostile il est recommandé de nettoyer tous les éléments filtrant au moins une fois par jour voir deux fois selon le temps d'utilisation.
J'ai refait une K 750 récemment et le prix de la cylindrée chez HUSQVARNA pique un peu

A+

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Ajouté le : 24/03/2019 09:16
Message :

Merci pour les reponses, il s'agit d'un moteur 2 temps, j'ai essayé fil débranché et toujours pareil, je vais essayer avec une autre bougie maintenant. Je vous tiens au courant.

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Ajouté le : 24/03/2019 06:57
Message :

Bonjour Seb
Le moteur et un 2 temps ou un 4 t ??
Il faut t’assurer que le fil de la bougie dans son parcours ne soit pas en contact avec la masse moteur quitte à l'isoler....de même pour le capuchon.
Selon le moteur débranche le fil d'arrêt qui se trouve sur la bobine pour voir ce que ça donne.
Gérard

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Ajouté le : 23/03/2019 23:00
Message :

Slt seb ! Essaie avec une bougie neuve ...ça arrive qu'une bougie marche dehors mais pas dedans ....


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Ajouté le : 23/03/2019 22:42
Message :

Bonsoir, merci , la clavette est bonne et le pot n'est pas bouché, dur dur cette becane, la je vois vraiment pas. Merci.

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