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messages fabien123
Invité
Ajouté le : 22/11/2019 17:08
Message :

on pense alors que le moteur chauffe et on s'est tourne vers le solenoide, du coup on a remarquer que la courroie d'alternateur-accessoire était un peu détendu, ça allait mieux bizarrement, et c'est revenu. On va essayer de voir au niveau d'une sonde de température moteur.

Si vous avez des idées merci d'avance!

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messages fabien123
Invité
Ajouté le : 22/11/2019 17:03
Message :

J'ai un problème similaire sur un sxg22 depuis au moins un an, très bizarre, il marche bien a froid, puis tout a coup, souvent aléatoire, cafouillage total.. effectivement en forçant un peu sur la machine (ramassage de feuilles) ça le fais parfois aussi
On a fait tout le circuit d'alimentation (interverti pas mal de pièce d'un autre iseki) sans succès, ou presque , en sortie de réservoir il y avait une petite pomme de pin... on y a cru, mais non c'est revenu..

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messages jfdess Rechercher un message

Enregistré le 02/07/2012
Messages: 15


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Ajouté le : 14/07/2019 21:40
Message :

Feed-back comme convenu et... happy end ! Après analyse du circuit d’alimentation c’est au niveau de la sortie du réservoir que c’était bouché. Démontage un peu fastidieux mais au final pas compliqué. Iseki c’est vraiment bien conçu. C’est reparti sans grosse dépense. Merci pour vos conseils! il me restera à régler un prob de la sélénoide du démarreur qui deconne un peu.

*** Message édité par jfdess le 14/07/2019 22:41 ***

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messages jfdess Rechercher un message

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Messages: 15


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Ajouté le : 08/07/2019 15:59
Message :

Merci, il me semble me souvenir que le phénomène a commencé dans une pente, donc la thèse d’une crépine bouchée tient la route. Je vous tiens au courant!

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messages papy25 Rechercher un message

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Messages: 4693


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Ajouté le : 08/07/2019 08:30
Message :

bonjour.

...a tout hasard sur un toro 220 D j ai une pompe carburant électrique , on dévisse le dessous et on trouve un filtre gas-oil papier et un aimant pour les particules métalliques , la pompe alimente plus loin le filtre cartouche gas oil classique.......contrôlez si le dessous de la pompe se dévisse il y a l empreinte pour une clée...bonne journée


Cordialement
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messages jfdess Rechercher un message

Enregistré le 02/07/2012
Messages: 15


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Ajouté le : 08/07/2019 07:00
Message :

Merci pour cette réponse ! La crépine se trouve juste à l’entrée de la pompe ? Voici un éclaté du système. ... et encore merci

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messages patou 85 Rechercher un message

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s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


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Ajouté le : 07/07/2019 21:20
Message :

Bonsoir,

Il est facile de contrôler le débit de la pompe d'alimentation , il suffit de retirer le tuyau d'entrée du filtre à G.O. et mettre le contact, ça doit couler à plein tuyau!!! si elle tourne, c'est qu'elle fonctionne, peut être simplement le tamis à l'entrée de cette pompe qui est partiellement bouché!!!


Cdt patrice

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messages jfdess Rechercher un message

Enregistré le 02/07/2012
Messages: 15


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Sujet : Prob alimentation carburant iseki sxg 22
Ajouté le : 07/07/2019 21:06
Message :

Bonjour je poste ma question par rapport à un iseki sxg22 qui a 1980 heures. Le moteur tourne au ralenti et à haut régime qu’and il n’est pas en charge mais quand il force, il se met à cafouiller. Je suspecte un prob d’alimentation en carburant. J’ai nettoyé le filtre à gasoil sans succès. Serait-ce la pompe d’alimentation électrique (je l.entend qd moteur à l’arrêt, ontact mis) Je redoute une réparation chère.! Merci pour votre éclairage !

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