|
|
guépard
Aides-toi, le web t'aidera
Region Provence
Ville ORANGE
Enregistré le 03/01/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 21/07/2019 14:31
Tout à fait d'accord avec mon homologue Papy...
Effectivement, vu les symptômes et la durée d'arrêt de la machine, 99 chances sur 100 que ce soit la membrane.
En effet ce ce type de moteur, le carburateur est monté directement sur le réservoir, et l'alternance pression dépression du cylindre est transmise à cette membrane et pompe l'essence dans le réservoir.
Les pièces Briggs se trouvent partout, revendeurs en motoculture, sites internet, et même GSB ( parfois)...
Ce n'est pas là le problème.
Par contre il te faut trouver les références de ton moteur qui doivent se trouver sur la volute de refroidissement et se présentent sous la forme Model/Type/Code.
Avec cela tu pourras trouver l'éclaté de ton moteur et la référence de la membrane, et commander où tu voudras.
https://www.briggsandstratton.com/eu/fr_fr/home.html
Un exemple de moteur avec ce type de membrane:
Page 12, référence 394, mais là il s'agit d'un moteur de la série 135200, il faut connaître la tienne.
@+
*** Message édité par guépard le 21/07/2019 15:36 ***
Signature:------------------
Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
pascalou66
celui qui veut peut
Region PO
Ville PERPIGNAN
Enregistré le 21/07/2019
Non connecté
|
Sujet: remise en fonction motobineuse BMFT5
Ajouté le : 21/07/2019 11:12
j'ai une motobineuse BMFT5 , qui était a l’arrêt depuis plus de 10 ans , faute de jardin a travailler
ce matin , je désire la remettre en marche , évidemment ça ne démarre plus !!!!
je change l'essence , vérifie la bougie et l'allumage .....
je met le piston en PMH , met un peu d'essence sur le haut du piston , la ça démarre , mais s'arrête quelques secondes apres ...
ma question est > pensez vous que la panne vienne du carburateur et de sa(es) membranes ?
avez vous des réponses , merci
cordialement
*** Message édité par timaumo1 le 30/07/2019 21:29 ***
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|