LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Testmagic Rechercher un message

Region 
Ville 

Enregistré le 05/01/2012
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2019 23:48
Message :

Sur ce modèle c'est avec une pompe d'amorçage intégrée au carburateur ou elle indépendante ?


Vs pouvez me signaler par mp l'ouverture d'un sujet sur un souci avec le moteur IM350...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Testmagic Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2019 22:15
Message :

Bonsoir DMJ
Donne moi ton adresse email en message privé (MP) je vais t'envoyer le dessin autrement.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dmj Rechercher un message

Region savoie
Ville  la tour en maurienne

Enregistré le 21/01/2013
Messages: 147


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2019 22:07
Message :

bonsoir a tous

merci de vos réponses très intéressantes . Concernant l état de la pompette pas de problème car je l ai change pour essayer , même résultat.
Ensuite j ai pris les membranes neuves de mon carbu d origine (en panne) et je les ai montées sur mon carbu d occasion et le miracle ca marche, j appuie sur la pompette , le carburant arrive.
du coup j ai remonté le carbu sur la débroussailleuse, démarrage au quart de tour!!!

Sur ce carbu ZAMA il n y a pas de réglage de la richesse, une seule vis pour le ralenti (elle n agit pas sur le papillon) ce n est pas un carbu au top
merci a gerard 55 pour le schéma, mais je n arrive pas bien a le lire peux tu le remettre plus lisible car malgré la satisfaction d avoir dépanner la machine , je ne sais toujours pas mon premier carbu ne fonctionne pas, comme s'il y avait une prise d air a quelques part !!! ou peu etre le ressort de l ouverture pointeau trop dure je n ai pas teste son ouverture avec un mamo,
en tout les cas un grand merci pour vos très précieux conseils
bonne soiree
amcalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmj Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2019 10:54
Message :

bonjour.

.....j ai déjà eu ce petit souçis , j ai légèrement dévissé la vis H et c est revenu , par contre attention si c est le fameux carburateur a pompe de reprises caché derrière l axe du papillon des gaz , elle est source de bien des maux....bonne journée


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2019 10:06
Message :


Bonjour,

J'ai déjà vécu le cas d'une pompette,devenue poreuse avec le temps, légèrement fendue pratiquement invisible.

Une fois remplacée, le problème était résolu

Bonne journée à tous.

JClaude


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2019 08:33
Message :

Bonjour DMJ
Pour illustrer les dires de Test

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Testmagic Rechercher un message

Region 
Ville 

Enregistré le 05/01/2012
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2019 23:57
Message :

Bonsoir, sous la poire il y a un support qui comporte des clapets. Et d'autres (parait-il) dans le carbu.
Si l'un d'entre eux, ne s'ouvre/ferme plus. Ça ne fonctionne plus ou moins bien.
Peu importe le niveau atteint dans la poire mais il doit rester constant longtemps après l'arrêt de la machine.
Bon bien sur votre poire n'est pas fendue ?


Vs pouvez me signaler par mp l'ouverture d'un sujet sur un souci avec le moteur IM350...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Testmagic Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dmj Rechercher un message

Region savoie
Ville  la tour en maurienne

Enregistré le 21/01/2013
Messages: 147


non connecte Non connecté
Sujet : pompette carbu zama stilh fs120
Ajouté le : 11/12/2019 23:35
Message :

bonsoir a tous

ma débroussailleuse stilh FS 120 démarre très mal
je me rends compte que la petite pompette d amorçage ne se remplie pas bien
je vérifie tous a partir de la crépine du reservoir les tuyaux d alimentation du carburant, je change les membranes ,je nettoie le carbu et toujours la meme chose, je n arrive pas a pomper le carburant.
je trouve dans mes reliques le même carbu ZAMA,la pompette ne fonctionne pas comme l autre,
je met un autre carbu zama mais pas vraiment le même modèle et la pompette fonctionne très bien

je n arrive pas a comprendre pourquoi la pompette ne fonctionne pas

SVP pouvez vous m aider ???

MERCI D AVANCE A TOUS
CORDIALEMENT
DMJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmj Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>