LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2020 21:29
Message :

Bonsoir,
Bonne année à toi aussi.
Pour ton problème le sifflement peut provenir du réservoir de carburant qui monte légèrement en pression avec la chaleur du moteur, donc rien de grave. Pour t'en assurer quand il y a un sifflement ouvre légèrement le bouchon du réservoir et ça devrait s'arrêter.
Pour ton problème de carburateur, vu ce que tu as trouvé dedans il serait bon de faire un test des gicleurs. Tu trouveras une explication dans la documentation du forum.
Allez comme c'est la saison des cadeaux je te mets le lien :
https://www.motoculture-jardin.info/documentation/document.php?dossier=membres&ssdossier=pdf&Notice=methode-reparation-carburateur-membranes

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages voyou83jlb Rechercher un message
quand on est au bal on danse

Region  provence
Ville  LE LUC

Enregistré le 11/12/2013
Messages: 137


non connecte Non connecté
Sujet : tronconneuse yseki yb501
Ajouté le : 02/01/2020 08:02
Message :

Bonjour à tous,tout d'abord je tiens à vous souhaiter à vous tous ine tres bonne annee 2020;que celle ci puisse vous apporter joie bonheur sante et la prosperite ainsi que beaucoup de travail etde reussite pour la reparation et remise en etat des becanes de la motoculture.

Mon souci aujourd'hui se porte sur une tronconneuse Yseki YB 501.J'ai demonte deux fois le carburateur un walbro 101B ,nettoyage au vinaigre blanc changement des deux joints des deux mempbranes,du pointeau du levier du ressort de levier et son axe.Ce carbu etait tres sale avec de la rouille sur l'axe du levier de pointeau sur les vis H et L sur le ressort.Elle demarre mais difficile de la regler.De plus la durite etait coupe au niveau de la crepine.Lorsque elle s'arrete il se produit un bruit de sifflement comme si il s'agissait d'une prise d'air .Serait il possible que le carbu soit HS ?.Si un membre du forum a une idee je suis toujours tres attentif aux merveilleux conseils qui m'ont plus d'une fois sortis d'affaire.

Je vous souhaite àtous une exellente journee et un tres bon debut d'annee.

Tres cordialement.

Jean-Luc.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à voyou83jlb Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>