LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages ManuDeCastres Rechercher un message

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2020 18:28
Message :

Effectivement en agrandissant la photo, le trou est bas de volet et dans le corps du carbu comme je le pensais. Désolé.
Je pensais que tu avais bien démonté ton carburateur. Suis les conseils de Mespas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexs24 Rechercher un message

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015
Messages: 1066


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2020 18:04
Message :

Bonsoir j avais comme des retours de compression mais après contrôle la clavette du volant moteur n est pas cisailler. Rien que en position arrêtée l essence suite légèrement de l entrée du carburateur et du trou sur la photo qui me paraissez anormale

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexs24 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2020 16:33
Message :

Bonjour
Pas d'anomalie sur la photo
Cela ne gêne pas le fonctionnement du carburateur, par compte démonte entièrement le carburateur, sans oubli le gicleur dans le puit de jauge partie centrale, contrôle le flotteur s'il n'est pas percé, faire sa hauteur de cuve, la vis de réglage doit être initialement dévissée de 3/4 à 1 tour. il doit y avoir sous la cuve un titilateur pour appeler l'essence
Quand tu tires sur le lanceur est-ce que ça souffle dans le carbu, si oui soupapes à rôder,

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2020 14:38
Message :

Salut Alexs24,

Tous mes vœux également

Vu la patate que tu as dans l'alu du carbu cest normal que ça démarre difficilement.
Le trou transperce l'alu jusque dans la cuve, non?

Pour vérifier la viabilité de ton carbu, tu pourrais boucher ce trou provisoirement avec ce que tu trouves et tenter de démarrer.
Cela permettrait de bien identifier ta panne et ensuite aviser entre réparation ou achat dun carburateur (forcément d'occasion)

Tiens nous au jus
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexs24 Rechercher un message

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015
Messages: 1066


non connecte Non connecté
Sujet : Problème moteur tecumseh motobineuse
Ajouté le : 04/01/2020 14:13
Message :

Bonjour à tous , je vous souhaite une bonne année ainsi que les meilleurs vœux pour l année de 2020. Je vous expose mon soucis que je rencontre au niveau d un moteur tecumseh modèle hbl173 qui est monter sur une motobineuse . Celle ci n avait pas fonctionner depuis pas mal d années. J ai donc commencer par changer la bougie. Changer durite d essence et nettoyer le carburateur. Celui ci démarre très difficilement cela dépend un coup il veut et des fois non. Impossible de pouvoir régler le carburateur car celui ci se coupe rapidement et sous la cuve un corps gras sort comme si il fumer . Je vous poste une photo de l entree du carburateur car pour moi celui ci est casser au niveau de l entree du papillon de starter quand pensez vous et ou peut on se procurer si possible un carburateur de rechange. Bien cordialement

image.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexs24 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>