LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages clo47
Invité
Ajouté le : 18/01/2020 20:27
Message :

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses, en les attendant, j'ai démonté la culasse, et je l'ai remontée avec deux joints de culasse
pour faire baisser (un petit peu) la compression. il a démarré avec la batterie de voiture sur un coup de chance. il ronronne très bien.... après une demi heure de fonctionnement, je l'ai arrêté....impossible de redémarrer. Quelques jurons...
il 19h00, je reprendrai ça demain. C'est peut-être le démarreur qui faiblit a suivre.


A bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4552


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2020 22:50
Message :

Bonjour,

Pas de décompresseur sur ce bloc.

Du même avis que petittritou.

Cdlt Jean-Yves.


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2020 21:05
Message :

Bonsoir Clo
Il se peut que ton moteur possède un décompresseur automatique ...aussi comment as tu régler tes soupapes ???
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2020 19:34
Message :

bonjour
vérifie le calage de la distribution si tu à bien remis en place l'arbre à cames et si le jeu des soupapes est correct.
après si au montage tu as monté les segments et soupapes avec beaucoup d'huile ça peut jouer il faudrait le faire tourner un peu à vide pour évacuer l'huile
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clo47
Invité
Ajouté le : 17/01/2020 19:00
Message :

Bonjour,

j'ai changé : segments, soupapes et tous les joints, de mon moteur de tondeuse autoportée, c'est un BRIGGS et STRATTON 28M707.
Il est prêt à démarrer, la compression est très importante, le démarreur n'est plus (pas) assez puissant pour entrainer le moteur même avec une batterie de voiture bien chargée. Sans la bougie, il entraine très bien le moteur.
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clo47
Invité
Sujet : changer segments Bet S 28M707
Ajouté le : 17/01/2020 18:55
Message :

j'ai changé : segments, soupapes et tous les joints, de mon moteur de tondeuse autoportée, c'est un BRIGGS et STRATTON 28M707.
Il est prêt à démarrer, la compression est très importante, le démarreur n'est plus (pas) assez puissant pour entrainer le moteur même avec une batterie de voiture bien chargée. Sans la bougie, il entraine très bien le moteur.
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ce problème?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>