LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2020 21:18
Message :

bonsoir
vérifie aussi la durite d'essence elle peut être fendillée et parfois on le voit difficilement
au fait quand elle s'arrête est tu obligé de remettre le starter cela signifierai un manque d'alimentation
par contre si c'est plutôt qu'elle se noie on est obligé de redémarrer accéleré sans starter dans ce cas ça peut être une fuite au pointeau carburateur ou alors voir si le ressort du petit volet starter situé à l'intérieur du filtre à air n'est pas cassé ou un peu mou du couple starter se remet tout seul
mais comme dit avant commence par une bougie neuve.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2020 19:38
Message :

Bonsoir Maloco
Essaye la solution 4 de Gigi en premier et ensuite nettoie la crépine qui se trouve dans le réservoir.
Il y a eu une époque ou certaine crépine équipée d'un clips acier possédait un petit filtre à l'intérieur de la crépine.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2020 12:57
Message :

Slt Yves,

Pas 36 causes,

1) soit ton starter reste en position "démarrage a froid"
2) soit un problème d'allumage bobinese court circuite a chaud, ou bougie (a changer au cas ou)
3) soit un pb d'arrivée d'essence, mais tu dis que le carbu est propre !!!!
4) retirer le bouchon d'essence pour une meilleure arrivée d'air.


gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Maloco Rechercher un message

Region Pays de Loire
Ville  La Haye Fouassière

Enregistré le 03/08/2018
Messages: 21


non connecte Non connecté
Sujet : Tronconneuse STHIL qui cale après quelques instants de travail
Ajouté le : 18/01/2020 11:34
Message :

Bonjour,
J'ai une tronçonneuse STHIL 038AV. Celle-ci démarre bien, et tourne parfaitement avec des accélérations franches. Malheureusement, lorsque je m'en sers, après avoir coupé trente secondes à 1 minute en pleine charge et sans problème elle s'arrête tout net. J'attends quelques secondes, elle redémarre mais dès que je veux rescier elle s'arrête de nouveau. Le carburateur est propre, je ne sais plus quoi faire… Merci de vos conseils.
Très belle journée ensoleillée, je l'espère.
Cordialement.

Yves

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Maloco Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>