LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages herve25 Rechercher un message

Enregistré le 12/01/2021
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2021 09:16
Message :

bonjour a tous et merci BB34 pour ces info la j attends la livraison nouveau carbu car je trouve que meilleurs temps de le changer vu que réglage est alléatoire car pour moi après avoir changer tout les membrane plus pointeau ets du KIT plus la durite qui va du carbu au réservoir ainsi que la crépine plus la bougie neuve et la pipe admission neuve entre le carbu et moteur je pensais en mettant un tour 1/4 a chaque vis ca va tousser après a affiner mais niet je précise que cette machine m a été apporter par un cousin qui me l a donner en me disant personne n a rien pus lui faire donc te la laisse mais avec ce qu' ai changer bientot plus que les poigné qui seront origine car ai aussi changer plateau chaine et entrainement !!!rire de plus quand l ai récup ai retrouvé de la sciure un peu partout meme dans le réservoir dans le carbu la pipe admission était déchiré et le silenbloc entre le moteur et réservoir arraché il y avait eu des vis a bois de remise a la place donc je pars de loin mais je ne désespère pas de relever le défis de la faire tourner un jour !!!encore merci a tous pour vos précieuse infos et bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à herve25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BB34 Rechercher un message

Enregistré le 21/07/2015
Messages: 598


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2021 17:26
Message :

Bonsoir à tous

herve25 , au montage sur le moteur (sur les 2 tiges filetées) du boitier filtre à air ,
faire bien attention que le petit levier extérieur au boitier (avec ressort qui commande le clapet qui est la fonction starter)
entre bien dans le logement de l'axe du levier multifonctions .
Et donc il ne manque aucune pièce.

Bonne soirée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BB34 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages herve25 Rechercher un message

Enregistré le 12/01/2021
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2021 11:42
Message :

Bonjour petitritou et merci pour ces infos je viens de démonter en deux le filtre a air et en effet il y a clapet a intérieur monter sur ressort hors rien ne le relie d une façon ou d une autre au système ON /OFF de la machine je pense que doit manquer une pièces mais sur le peu de vue éclat" que j ai pus consulter je ne vois pas ce genre de pièces

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à herve25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2021 15:25
Message :

bonjour
non grosso modo le règlage est le même aux alentours d'1 tour 1/4 comme les autres machines
comme dit mespas le starter se trouve à l'intérieur du filtre à air et si le ressort qui le maintient ouvert est cassé ou absent il se referme tout seul et la machine s'étouffe mais dans ce cas est noyée.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages herve25 Rechercher un message

Enregistré le 12/01/2021
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2021 14:14
Message :

Bonjour MESPAS et merci je vais vérifier cela et a tout hasard sais tu si cela aune incidence quand au réglage des deux vis H et L du moins sur le nombres de tours a leurs mettre ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à herve25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6338


conectés Connecté
Ajouté le : 12/01/2021 12:42
Message :

Bonjour herve

Le starter se trouve à l'intérieur du filtre à air, il faut que que la commande soit tout en bas pour enclencher le système

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages herve25 Rechercher un message

Enregistré le 12/01/2021
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : calage après 5 secondes
Ajouté le : 12/01/2021 12:09
Message :

Bonjour j ai une tronçonneuse stihl 038AV super magnum que je souhaite remettre en état j ai changer toutes les membranes et pointeau etc (KIT COMPLET) ai vidanger réservoir changer crépine et durite entre réservoir et carbu le hic c est que démarre 3 secondes et cale et pour cela suis a 3 tours en vis L et 2 tours H alors que sur toutes mes autre stihl suis a 1et 1/2 car j ai une MS 461 et une ms 880 ainsi qu une MS 170 ma question est la suivante est ce du au fait que la 038AV n a pas de starter que les réglage pourrait etre different ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à herve25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>