LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2021 05:43
Message :

Hello


Donc .. ... l'affaire est résolue ...

En effet , sans ressort sur ces vis , cela perturbe considérablement les réglages ...

J'espère que tu ne l'a pas acheté trop cher .. sinon va revoir ton " petit malin " ..

A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toniop27 Rechercher un message

Enregistré le 30/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2021 19:58
Message :

C'est bon c'est réparé le petit malin qui ma vendu le taille haie avez retiré les ressorts des vis H et L, c'est pour cela que j'avais 3 tour 3/8 ème pour H et 2 tour pour L

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toniop27 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toniop27 Rechercher un message

Enregistré le 30/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2021 10:55
Message :

Bjr alors j'ai changé la poire et le bouchon elle démarre mieux avec les réglages mais des que j'enlève le clapet sur le filtre a air pour l'aider a démarrer elle cale ?
Des solutions?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toniop27 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2021 18:45
Message :

RE

Pas de soucis TONIOP

Bonne soirée

PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toniop27 Rechercher un message

Enregistré le 30/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2021 18:16
Message :

Merci de votre réponse
J'ai corrigé mais faute d'orthographe désolé
Et je vais changé la poire et revoir avec les reglage que vous m'avez donné et changer le bouchon de réservoir
Je tiendrai au courant après changement merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toniop27 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2021 17:40
Message :

RE

ZUT
J'ai oublié la fin

Pour ton bouchon , à mon avis l'évent de ton bouchon est mort et ne laisse plus passer l'air ( donc fait un vide d'aspiration , et l'essence ne coule pas ou mal ) .
Celui qui a fait le trou dans ce bouchon n'est pas très intelligent , car si tu retourne le taille haie pendant la coupe , tu vas avoir la désagréable surprise de sentir l'essence couler dans ton avant brans , bras , corps jusqu'au slip ( j'espère pour toi que tu ne fumeras pas .... )

Pour ce qui est de la poire d'amorçage ..
OUI , cela va jouer sur la bon fonctionnement de ton carburateur , car il y aura une prise d'air .. DONC A CHANGER ( 4 € .. )

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2021 17:32
Message :

Hello


Bon , pour commencer , il va falloir que tu te relise et que tu corriges tes fautes de frappes . Car si tu écris : jygvèoygvo_uygv HCA 240 pour certain cela va être compliqué à te répondre ne sachant pas de quoi tu cause ...


Bon , voilà déjà l'éclaté de ton taille haie :
https://www.weber-motoculture.com/PBCPPlayer.asp?ID=1839963


Ensuite , sur ton clavier , il y a des majuscules et des minuscules et des espaces .. Donc voilà ce que j'ai su comprendre :
1 tour pour la vis L
1 tour pour la vis H
Or le réglage de base est :
Tu resserres tes vis jusqu'en buté SANS FORCER COMME UN MALADE et règle :
1 tour pour la vis L
1 tour 1/4 pour la vis H

Et ensuite tu fignole le ralentit avec ta vis H jusqu'à temps que le moteur tienne et accélère pour voir si il ne s'étouffe pas ..OKAY !

PS : Bien entendu , ton carburateur doit être en parfait état de fonctionnement , sinon , tu auras bon faire tous les réglages du monde ..ça ne tiendra pas .

Allez , au boulot

A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toniop27 Rechercher un message

Enregistré le 30/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Sujet : Problème carburateur
Ajouté le : 18/01/2021 13:43
Message :

Bjr j'ai un taille haie perche hca2400 et voilà je n'arrive pas as réglé le carburateur sachant que j'ai vu le poste des reglage de base à 1tour H
Et 1 tour L
Mais voilà pour démarrer il faut 3tour 3/8eme pour H et 2 tour pour L et vis de ralentie as fond
Après le bouchon du réservoir as un trou et il y a une arrivée d'air en plus et ma poire d'amorçage et percé est ce que ça peut jouer
Ps: les menbranes sont neuves
Merci de vos futur reponses



*** Message édité par Toniop27 le 18/01/2021 18:13 ***




*** Message édité par timaumo1 le 20/01/2021 20:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toniop27 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>