LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2021 07:44
Message :

Hello

Bon ... Après une loooonnnngue recherche pour un foutu bouchon d'ECHO ELV ( qui est devenue vachement rare à trouver sur la toile ( à part en occasion )

Voici ma trouvaille :
https://www.webmotoculture.com/bouchon-tronconneuse-echo/12933-bouchon-huile-tronconneuse-echo-cs290evl-2100000002344.html
( ps : Renseignes toi pour plus d'infos , car rien ne dit qu'il sera bon pour ton réservoir

A la question : ou est passé mon évent du bouchon ? A mon avis , si tu le retrouve dans ton réservoir et tente de le remettre .. il retombera ..Alors , si j'étais toi , je n'attendrais pas pour en remettre un neuf ( ou d'occase mais opérationnel ) . Rien ne t’empêche , à l'arrivé du beau temps de tenter de le réparer ..si ça fonctionne , tu en auras 2 bouchons , si ça ne fonctionne pas ..tu auras au moins celui que tu a récemment acheté .

Maintenant à toi de voir .
A+
PLOMB )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Vince5488 Rechercher un message

Region 

Enregistré le 28/11/2020
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2021 15:00
Message :

D'accord et vous pensez qu'il peut être tombé à l'intérieur du réservoir ?
Car je vois pas trop à quoi ça ressemble le clapet ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Vince5488 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2021 09:25
Message :

bonjour
c'est une mise à l'air mais normalement un petit clapet est dans ce trou et il est perdu
vous ne devez pas le boucher il faut remettre un clapet ou remplacer le bouchon avec un bouchon qui à une prise d'air.*
bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Scott1 Rechercher un message

Enregistré le 20/01/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2021 09:09
Message :

Bonjour,

A mon avis, il faut le démonter et voir s'il y a des bouchages.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Scott1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Vince5488 Rechercher un message

Region 

Enregistré le 28/11/2020
Messages: 20


non connecte Non connecté
Sujet : Problème echo 280 evl
Ajouté le : 21/01/2021 07:37
Message :

Bonjour à tous
Je me permets de venir demander un peu d'aide car j'ai un souci avec mon élagueuse 280 evl,

en fait j'ai une fuite au niveau du bouchon d'huile de chaine par le petit trou
qui sert à quoi exactement ? Mise à l'air libre ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Merci d'avance pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Vince5488 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>