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guépard
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Region Provence
Ville ORANGE
Enregistré le 03/01/2007
Messages: 8181
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Ajouté le : 15/09/2010 08:09
Message :
Salut,
Tout d'abord je pense que tu as téléchargé la doc qui est un post au-dessus du tien.
Ensuite, tu as la doc du moteur Bernard ds la rubrique "Documentation":
http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/documentation.html
Enfin, pour la carburation, ce n'est pas très compliqué.
Il te faut d'abord un bon nettoyage du carbu, de préférence aux ultra-sons chez un pro.
Ensuite bien vérifier et nettoyer le circuit d'essence, depuis le réservoir, la crépine, la tuyauterie, et l'arrivée au carbu.
Pour le carbu lui-même, une fois nettoyé et tous les circuits soufflés, bien remonter le pointeau, le flotteur, la tige de diffusion et le gicleur,. Pour le gicleur, tu peux passer ds le trou un fil de brosse métallique, mais délicatement. Surtout pas de mèche ou de fil de fer trop gros qui agrandirait le trou, il s'agit d'un orifice calibré.
Pour la cuve, attention, il y a un pan coupé si je me souviens bien, et il doit être coté axe du flotteur.
Enfin pour les réglages, tu mets la vis de butée du papillon en position accélérée, et la vis de richesse dévissée de 1 à 2 tours.
Une fois que ton moteur a démarré, tu baisses le ralenti de façon à ce qu'il tourne le plus lentement possible sans caler.
Ensuite, avec la vis de richesse, tu recherches le régime le plus rapide.
Enfin, tu règles à nouveau ton ralenti au minimum.
En principe ce sera OK.
En cas de résultat non satisfaisant, recommences cette opération.
@+
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Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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