LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages bobikub
Invité
Ajouté le : 28/03/2008 09:39
Message :

Merci, vous êtes sympa pour vos conseils

Salut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2008 07:57
Message :

c'est vrai j'avais oublié de preciser admission et echappement oups!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bobikub
Invité
Ajouté le : 26/03/2008 20:54
Message :

Bonsoir,
merci pour les réponses, 10 et 15 c'est le jeux mais tu peux préciser à l'admission ou l'échappement ?
Pour le filtre c'est vrais que je devrais le changer aussi, il y a un certain temps j'ai fais le filtre à huile mais pas l'air !
Pour faire contrôler les gicleurs, il suffit de les démonter et les amener au dieseliste, mais pour la pompe, il faut tout le moteur ou je peux la démonter aussi pour son contrôle ? je suis dans la campagne et difficile à transporter l'engin.

Salut
merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2008 07:58
Message :

bonjour
je ne pense pas que regler les culbuteurs va l'empecher de fumer
a la mise en route c'est normal qu'il fume noir par contre a l'acceleration s'il est chaud mieu vaudrait voir le filtre a air ou les injecteurs
pour reglage culbuteurs tu met 10 et 15
bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bobikub
Invité
Sujet : réglage jeux des culbuteur moteur kubota
Ajouté le : 25/03/2008 22:51
Message :

Bonsoir,

j'ai une vieille tondeuse g19 kubota à moteur diesel d722 3 cylindres. Super matos, même usagé ça trace par rapport à mon autre tondeuse bernard

Je voudrais régler pour une fois le jeux aux culbuteur de soupapes, est ce que quelqu'un a la doc technique de ce moteur, peut être que le moteur va moins fumer (fume au démarrage et lors des changements de régimes) c'est que c'est pas du neuf !

Merci d'avance
salutations à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>