LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages breva Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 330


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2022 07:16
Message :

virgule
Message original: mrphelps
Bonjour,

Etant partenaire réparateur L/M je reçois beaucoup de machine qui fonctionne avec l'huile L/M et il n'y a aucun souci moteur.

Mais vous allez la mettre dans quel moteur cette 10w30 car si c'est pour un B&S je vous dit non il va la consommé.

Cdlt J-Yves

Bonjour!
La 10w30 Sterwins ne conviendrait pas à un moteur B&S ?
Ils n'ont pas l'air de le savoir chez L/M ...
Bonnes journées
Breva


Bonjour,

Sa c'est expérience perso j'ai essayé et j'ai abandonné car il en mange pas mal.

@ + j-yves

*** Message édité par mrphelps le 17/05/2022 09:32 ***


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pat996 Rechercher un message

Enregistré le 13/04/2019
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2022 05:35
Message :

Bonjour,

C'est un moteur tecumseh de tondeuse jonsered. Je crois avoir déjà mis de la 10w30 ou de la 5w30 et je refait le niveau de temps en temps........

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pat996 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2022 04:21
Message :

Bonjour,

Etant partenaire réparateur L/M je reçois beaucoup de machine qui fonctionne avec l'huile L/M et il n'y a aucun souci moteur.

Mais vous allez la mettre dans quel moteur cette 10w30 car si c'est pour un B&S je vous dit non il va la consommé.

Cdlt J-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pat996 Rechercher un message

Enregistré le 13/04/2019
Messages: 14


non connecte Non connecté
Sujet : Avis huile STERWINS
Ajouté le : 13/05/2022 18:18
Message :

Bonjour,

Un peu coincé en ces temps de pénurie je n'ai trouvé que de l'huile de marque Sterwins 10w30 vendu chez Leroy Merlin pour vidanger mon autoportée.
Avez vous un avis sur cette huile svp? je ne l'ai jamais utilisée.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pat996 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>