LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages dom65 Rechercher un message

Enregistré le 22/11/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2022 14:56
Message :

Oui je comprends qu'en le changeant on lève le doute, le problème c'est que je n'ai pas envie d'acheter un carburateur sans être certain que ce soit lui (compte tenu du prix et de l'age de la machine).
Quels sont les problèmes potentiel sur un carbu qui est mort, hormis les membranes et pointeau?
j'ai également passer le carbu aux ultrasons.
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dom65 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8323


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2022 23:06
Message :

Bonsoir,
Le moyen pour lever le doute du carburateur serait d'en monter un identique et qui fonctionne.
Pour vous aider : -LE LIEN A SUIVRE-

-LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dom65 Rechercher un message

Enregistré le 22/11/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2022 21:24
Message :

Merci pour ce retour rapide,
pour supprimer le doute sur les durites et crépine, j'ai fait un branchement en direct sur le carburateur avec un autre tuyau et c'est pareil.
Y a t' il un moyen pour enlever le doute sur le carburateur? car vérifier l'état du joint d'embase du cylindre, et des joints spi de vilebrequin ce n'est pas évident. il faut tout démonter?
Dominique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dom65 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8323


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2022 21:11
Message :

Bonsoir,
Problème de carburateur c'est possible, voir le filtre à carburant dans le réservoir et l'état des durites, dures, craquelées, ou coupées.
Il peut aussi s'agir d'une prise d'air, joints entre carburateur et moteur, joint d'embase du cylindre, et plus important étant donné l'âge de la machine, joints spi de vilebrequin.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dom65 Rechercher un message

Enregistré le 22/11/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Pb de démarrage taille haie Ryobi
Ajouté le : 22/11/2022 20:48
Message :

Bonjour,
j'ai un taille haie Ryobi Power LT2, il doit avoir 8-9 ans. J'arrive quelque fois à le démarrer, mais la plupart du temps il refuse.
J'ai vérifié l'allumage: il est correct
J'ai démonté le carburateur, nettoyer et changer les membranes, elles étaient dur.
C'est toujours pareil, j'ai tous vérifié plusieurs fois, état des joints... et je ne vois rien d'anormal et le moteur ne démarre que très rarement (avec le starter).
A chaque fois que je démonte la bougie, elle est sèche, même en essayant de démarrer avec le starter. Je pense à un problème sur le carburateur, mais ou?
Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dom65 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>