LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2022 20:52
Message :

bonsoir

merci de votre retour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nicolas2106!
Invité
Ajouté le : 05/12/2022 09:28
Message :

De l'électrovanne du carbu, j'ai créé une autre panne en changeant les membranes qui était pas adapté pour la machine ...donc merci problème résolu !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nicolas2106!
Invité
Ajouté le : 05/12/2022 09:25
Message :

Bonjour, donc... Me revoilà devant la capricieuse, j.ai redemonté le carbu, lorsque j'enlève une membrane, je la trouve dure, pas rigide, bref elle ressemblaient en rien a l'ancienne que j'ai changé, niveau matériau utilisé ( membrane pas sthil )c'était bien les même motifs. Du coup je remonte l'ancienne membrane qui n'était pas en si mauvais état, et le miracle arriva ! Dorénavant elle tourne a merveille, tiens le ralenti ... Etc . Au final le problème initiale venait de l'é

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nicolas2106!
Invité
Ajouté le : 01/12/2022 21:20
Message :

Bonsoir timaumo1, j'y ai pensé, mais en faite la machine va tourner très bien dans toute les positions, mais sans le filtre à air, c'est dès que je remet le filtre a air qu'elle va s'étouffer et caler ... J'ai regarder au niveau de la mise a l'air du réservoir ce soir, j'ai gratouiller un peu, cela n'as rien changé, peut-être est ce un problème au niveau du m tronic ( il ne calcule pas le bon débit d'air avec le filtre )... Arf ! l'électronique !! &#128531;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/12/2022 20:39
Message :

Bonsoir,
Voir aussi si la durite qui possède le filtre à essence se déplace bien dans le réservoir en penchant la machine dans tous les sens.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nicolas2106!
Invité
Ajouté le : 01/12/2022 12:23
Message :

Bonjour sam13, non j'ai pas regardé la mise a l'air, je regarderai ça ... Merci en tout cas, ça me fais un truc a regarder :) parceque la je sèche un peu ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Sam13 Rechercher un message

logo


Region  Bouches du Rhone
Ville  Gréasque

Enregistré le 09/03/2022
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/12/2022 10:15
Message :

Bonjour Nicolas2106,
As-tu regardé du côté de la mise à l'air du réservoir ?


Solo667
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Sam13 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nicolas2106!
Invité
Ajouté le : 30/11/2022 22:29
Message :

Oups... Mauvaise manip , donc elle s'étouffe des qu'elle monte dans les tours, petit détail, elle tient plus longtemps l'accélération quand je penche la bécane mais fini tout de même par caler... J'ai donc réinitialiser le système m tronic ( 90 secondes en position starter ) mais cela n'as rien changé, elle tourne très bien sans le filtre et s'étouffe des que je remet le filtre.... Bref, je suis tout ouï pour tout conseil ! Bien merci de m'avoir lu ! Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nicolas2106!
Invité
Sujet : Problème ms 201tc
Ajouté le : 30/11/2022 22:17
Message :

Bonjour, donc mon problème est le suivant, ma ms 201tc ne gardé pas le ralenti et déconné complet au bout de 20 min de marche... J'ai donc changer la bougie, le filtre a air puis changer les membranes du carbu... Cela n'as pas changer grand chose, j'ai changé l'électrovanne situé sur le carbu ( système m tronic ) du coup, elle tient le ralenti, mais chose bizarre c'est qu'elle marche dorénavant très bien quand il n'y a pas le filtre a air, mais avec elle s'étouffe assez rapide

*** Message édité par timaumo1 le 05/12/2022 21:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>