LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages eliasawad75
Invité
Sujet : Ma tondeuse démarre puis cale
Ajouté le : 23/04/2010 18:40
Message :

Bonjour,

Hier, tondu sans problème. Tondeuse à un moteur Honda GCV 160.

Aujourd'hui, le moteur démarre au quart de tour sur position starter, mais s'arrête dès que le levier de vitesse quitte la position starter. A chaque fois, sur position starter, le démarrage est instantané, puis le moteur s'arrête dès que je déplace le levier.

Je signale que le filtre à air est sec et propre.

Qui peut m'aider ?

Merci de vos suggestions,

E. A.
eliasawad75@yahoo.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpr77
Invité
Ajouté le : 29/04/2008 18:15
Message :

Bonjour, j'ai un peu le meme soucis avec ma tondeuse, (moteur honda gcv 135). l annee dermiere il y eu une fumee blanche puis tres noire avant qu elle ne s ettouffe.il y a eut une presence d huile noire pres de l echappement et d huile propre derrierele filtre a air.j ai nettoye la bougie ,elle demarre mal (pb d origine), s'étouffe et cale rapidement.Quelqu'un aurait il une solution à mon problème. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 27/04/2008 19:14
Message :

oui nettoyage ultrason y a que ça à faire !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages seb_22
Invité
Ajouté le : 27/04/2008 13:23
Message :

La bougie est casi neuve (tondeuse neuve utilisé 4-5 heures la saison dernière), j'avais vidé la cuve pour passer l'hiver, pour ce qui est de la mise à l'air du réservoire, j'y ai pensé et retiré le bouchon mais c'est la même chose, je pense qu'il ne me reste plus qu'à l'envoyer faire un nettoyage à l'ultrason. Merci tout de même pour votre aide, chaque réponse donnée permet d'avancer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2008 12:56
Message :

probleme de carburateur nettoyage chez un pro a ultrason


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 27/04/2008 11:06
Message :

bonjour avez vous controlé vos durites d'essence ?peut être percées ou bouchées,
enthéorie un nettotage carbu s'effectue dans un bain aux ultrasons c top !
la mise à l'air du réservoir est peut être bouchée,si après ça ,ça continu il faut régler le carbu !
vôtre bougie est bien réglée en écartement ?
avez vous laisser de l'essence dedans tout l'hiver ?
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages seb_22
Invité
Sujet : pb tondeuse moteur honda gcv 160 cale
Ajouté le : 27/04/2008 10:55
Message :

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tondeuse, (moteur honda gcv 160) pour la reprise des tontes j'ai vidé ey nettoyé le carburateur, nettoyé la bougie et remis de l'essence neuve dans le réservoir, j'ai mis le starter, démarrage nickel, mais lorsque j'ai voulu tondre, le moteur a fait comme s'étouffer et a calé, je re démarre et idem, globalement le moteur tourne bien au ralenti et lorsque je j'accélère a fond pour tondre le moteur cale. Quelqu'un aurait il une solution à mon problème. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>