Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 11/01/2022 Messages: 18
Bonjour, Toujours le même problème avec la tronçonneuse, impossible de la mettre en marche. Il y a une étincelle à la bougie - la bougie est humide - le carbu est propre - le joint entre la fixation du carbu et le corps de piston est en bon état. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous la solution. Cordialement
hbn
O.K. je t'appelle cet après-midi
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8735
J' ai répondu en MP
Bonjour MESPAS, comment je peus te joindre (je ne suis pas un expert en la matière). Cordialement
Bonjour c 'est ce carburateur que j' ai révisé membranes et joints neufs, passage aux ultra sons, préréglé si besoin contact en MP
Bonjour, je vous joint la photo du carbu si quelqu'un en avait un a vendre, car en démontant le pointeau, j'ai perdu le petit ressort, donc je n'ai plus le choix. Cordialement
Merci "MESPAS" pour la documentation. Demain je prend en photo le carburateur "que je vais changer". Cordialement
AH O.K. mais je dois la visser à fond ?
Enregistré le 14/01/2025 Messages: 137
Bonsoir, La vis que tu as démonté c'est la pompe pour l'huile de chaine. Rien à voir avec le carburateur.
Voila pour ta machine
Bonjour Voici des documents qui vont t' aider et tout cela dans la bible d' atelier
2ème photo vis
Merci patou je vais essayer (photo de la vis) et demain je vais démonter le carbu et faire une photo pour voir si c'est le même. Cordialement
Enregistré le 12/03/2012 Messages: 4279
Bonjour, Regarde ici -LE LIEN A SUIVRE- et tu pourras poster ta photo. Cdt Patrice