LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>

(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet

Smileys

Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Scham Rechercher un message

Region Grand-Est

Enregistré le 05/02/2025

non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2025 15:14
bonjour et merci pour le retour.J'ai trouvé un mécano-bricolo genre Mendès...Il me fatigue tellement que je vais chercher le motoculteur demain tant il est incompétent.visiblement c'est les joints du carburateur qui sont hs, du coup l'essence passe directement dans le cylindre, sans activer le flotteur... PERSO je ne comprend rien en carbuil faudrait des joints ainsi qu'un flotteur et une vis pointeau ? d'après luiune fois la bête récupérer je vais faire des photos du carbu et les poster.pour information, le moteur c'est un lg170-2t

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Scham Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 06/02/2025 10:54
Bonjour

Quelques photos du carburateur avec les côtes d' entraxe et on peut peut être te trouver quelque chose

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages josé de galice Rechercher un message
Rester groupir

Enregistré le 14/01/2025

Ajouté le : 05/02/2025 14:56
Bonjour,

HS c'est vite dit, il a quoi ce carburateur ?

Envoyer un Message Privé à josé de galice Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Scham Rechercher un message

Region Grand-Est

Enregistré le 05/02/2025

SujetSujet : Carburateur kubota t520
Ajouté le : 05/02/2025 14:05
Bonjour à tous, j'ai sur les bras un kubota T520, dont tout fonctionne sauf le carburateur qui est hs. Un mécano à jeter un ?il mais rien à faire.
Mes questions sont simples :
Trouve t-on des carburateurs d'origine ? Ou des adaptables ? Si oui je suis preneur de l'information.
Sinon existe t-ils des sociétés capables de réparer des carbu.
Et au pire, je peux peut être le transformer en banque d'organe, du coup faudrait me briffer sur où poster l'annonce si il existe un formulaire.
Voilà, sinon suis de Metz, et je suis pas grand fan de mécanique, même si j'ai quelques compétences &#128521;.
Merci pour votre retour.
Scham

Envoyer un Message Privé à Scham Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>