Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 15/11/2007 Messages: 11141
bonsoir pour moi aussi comme jako j ai un pp2x aussi
Enregistré le 02/01/2009 Messages: 647
bonsoir voisin Antoni0o86 commence par verifier si la manette petite grande vitesse n est pas restée en position intermediaire sinon demonte et verifie l embrayage sinon je suis je suis assez pessimiste peut etre la couronne ou roue tangente bronze hs en frottant sur la vis sans fin
Enregistré le 27/06/2007 Messages: 180
Bonsoir . Perso je ne connais pas spécialement ce motoculteur mais sur ce genre de machine il n'y a pas 36 solutions . Soit le régime de ralenti est légèrement trop élevé ,soit un problème d'embrayage ,ressort cassé ou garniture décollée . Pour ce qui est du ressort j'ai eu ce problème sur un taille -haie ,ce qui fait que les lames fonctionnent même au ralenti façon vieux diesel . Bon courage et bonne soirée
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8765
Bonjour Le seul document de chez STAUB
Bonjour, j'ai un pp2x et j'aurais besoin de votre aide. En effet, au point mort, lorsque j'accélère même légèrement le moteur ça craque fort dans la boîte, que ce soit en lente ou rapide, même lorsque je le bouge moteur à l'arrêt. Alors petite précision, il craque moteur tournant quand il est accéléré donc quand l'embrayage centrifuge s'enclenche pour faire tourner la boîte. Ça le rend inutilisable avec une poulie pour un banc de scie où un moulin à céréales. Merci pour votre