Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 07/05/2025 Messages: 17
Bonjour, J'espère que vous allez bien, Concernant votre problème d'avance sur votre tondeuse, est-ce que, machine éteinte et à l'arrêt, lorsque vous actionnez la commande de transmission les roues se bloquent si vous avancez manuellement la tondeuse ? Avez-vous vérifié l'état du câble de transmission ? Avez-vous vérifié que votre courroie d'entrainement est bien logée et avec une bonne tension ? Vous souhaitant une agréable journée :)
Tractologue amateur
Enregistré le 04/05/2025 Messages: 3
Bonjour, la réf n'était pas la bonne, c'est une ALKO 51 BR-A Si quelqu'un connait ...
Bonsoir, c'est une Alko 160
Enregistré le 28/03/2007 Messages: 9080
Bonsoir, Pour pouvoir vous renseigner il faut nous communiquer la marque et le type de la machine ou une photo de la plaque constructeur. Cordialement.
Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Bonjour, sur ma tondeuse autotractée, l'entrainement ne fonctionne pas très bien. Quand j'appuie sur la barre de traction, la tondeuse avance de manière un peu saccadée. De plus, si je soulève les roues arrière en maintenant la barre de traction, les roues ne tournent pas du tout : quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment c'est possible ? (je pensais qu'en soulevant les roues arrière, j'allais diminuer l'effort nécessaire pour les entrainer et que donc, elles tourneraient mieux que quand elles sont posées au sol) Merci de votre aide