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messages philitoma
Invité
Ajouté le : 10/05/2025 21:53
Message :

Merci !
Je vais regarder çà etje vous tiens au courant
A bientôt

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messages kantin Rechercher un message

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Ajouté le : 08/05/2025 22:35
Message :

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message revu par timaumo1 le 09/05/2025 21:45 ***

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messages kantin Rechercher un message

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Messages: 184


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Ajouté le : 08/05/2025 22:29
Message :

tu peux regarder dans les documents sur le site tu trouveras les manuels d'atelier de différents moteur honda tu auras une idée sur la procédure de controle du jeu de soupape

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messages Philitoma
Invité
Ajouté le : 08/05/2025 22:11
Message :

Merci pour ta réponse. Oui, le carbu est passé aux ultra-son, oui le cuve est pleine.
Pas de tamis dans le réservoir mains un filtre avant la pompe que j'ai changé.
C'est seulement lorsqu'il "force" que le moteur s’arrête, c'est pour çà que je pensais au régulateur
En ce qui conczerne le jeu de soupapes, là c'est le grand inconnu pour moi : çà consiste en quoi ?
Merci

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messages kubus09 Rechercher un message

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Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 19293


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Ajouté le : 08/05/2025 17:31
Message :

Salut

Quand tu écris carbu OK, as tu passé ce dernier aux US ou dans un bain de vinaigre chaud 60 deg pdt 20 minutes ?

Quand tu ouvres la vis de vidange ou démonte le bol du carbu , l'essence coule-t -elle en filet !

Si un tamis dans réservoir le nettoyer .

En dernier lieu vérifier les jeux aux soupapes .


@+

Jef


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Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

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messages Philitoma
Invité
Sujet: Problème HONDA GC 160
Ajouté le : 06/05/2025 17:00
Message :

Bonjour à tous,
Mon motoculteur STAUB moteur Honda GC 160 démarre sans problème à froid comme à chaud
mais il cale dès que le travail en terre le fait forcer. La pompe d'alimentation et le carbu sont Ok. Est-ce que ce serait un problème de vis de richesse ou au niveau du régulateur ?
Un grand merci pour vos réponses

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