Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Merci ! Je vais regarder çà etje vous tiens au courant A bientôt
Enregistré le 20/11/2016 Messages: 184
-LE LIEN A SUIVRE- *** Message revu par timaumo1 le 09/05/2025 21:45 ***
tu peux regarder dans les documents sur le site tu trouveras les manuels d'atelier de différents moteur honda tu auras une idée sur la procédure de controle du jeu de soupape
Merci pour ta réponse. Oui, le carbu est passé aux ultra-son, oui le cuve est pleine. Pas de tamis dans le réservoir mains un filtre avant la pompe que j'ai changé. C'est seulement lorsqu'il "force" que le moteur s’arrête, c'est pour çà que je pensais au régulateur En ce qui conczerne le jeu de soupapes, là c'est le grand inconnu pour moi : çà consiste en quoi ? Merci
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19293
Salut Quand tu écris carbu OK, as tu passé ce dernier aux US ou dans un bain de vinaigre chaud 60 deg pdt 20 minutes ? Quand tu ouvres la vis de vidange ou démonte le bol du carbu , l'essence coule-t -elle en filet ! Si un tamis dans réservoir le nettoyer . En dernier lieu vérifier les jeux aux soupapes . @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Bonjour à tous, Mon motoculteur STAUB moteur Honda GC 160 démarre sans problème à froid comme à chaud mais il cale dès que le travail en terre le fait forcer. La pompe d'alimentation et le carbu sont Ok. Est-ce que ce serait un problème de vis de richesse ou au niveau du régulateur ? Un grand merci pour vos réponses