É
Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 08/05/2025 Messages: 4
Message original: mimirotor Salut , pour avoir travailler sur ces modèles, souvent des soucis de pipes d'admissions se desserrant, non jointives,...d'où amorce de serrage fréquente... Mais bien réglé, et avec tournevis a ergot adapte, ça tourne bien sans être exceptionnel... qualité des durites, passe durite.... A plus
Message original: timaumo1 Bonsoir, Peut-être une aide ici : -LE LIEN A SUIVRE- -LE LIEN A SUIVRE- Cordialement.
Enregistré le 10/04/2020 Messages: 117
Salut , pour avoir travailler sur ces modèles, souvent des soucis de pipes d'admissions se desserrant, non jointives,...d'où amorce de serrage fréquente... Mais bien réglé, et avec tournevis a ergot adapte, ça tourne bien sans être exceptionnel... qualité des durites, passe durite.... A plus
Enregistré le 28/03/2007 Messages: 9231
Bonsoir, Peut-être une aide ici : -LE LIEN A SUIVRE- -LE LIEN A SUIVRE- Cordialement.
Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Message original: timaumo1 Bonsoir, Peut-être un problème de réglage du carburateur. Faites nous des photos du carburateur. Cordialement.
Bonsoir, Peut-être un problème de réglage du carburateur. Faites nous des photos du carburateur. Cordialement.
Bonjour à tous ! J'ai une débroussailleuse (4 en 1. pbk 4 a1 parkside ) qui n'a jamais fonctionné comme il faut. À démarrer elle est difficile et une fois fait dès qu'on veut commencer à travailler en appuyant sur la gâchette elle s'étouffe . Désormais je n'arrive plus à l'accélérer. Elle ne fonctionne qu'avec le starter mais comme vous le savez dès qu'on appuie le starter saute. Aujourd'hui j'ai remarqué qu'en mettant l'appareil à l'envers tout fonctionne à merveille, je peux accélérer à fond tout répond bien. Mais bon... elle est à l'envers... Quelle solution ? Merci par avance !