Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 03/05/2012 Messages: 57
J'ai contacté le SAV WOLF ce matin, réponse en 5 minutes avec piece jointe explicative
Message original: Pew Cela,peut être un écrou plus long prenant appui sur le vilo comme sur certaine Honda .
Enregistré le 08/12/2024 Messages: 155
Je pense qu il faudrait un arrache adéquate car la partie centrale est montée sur roulement . Cela,peut être un écrou plus long prenant appui sur le vilo comme sur certaine Honda .
Message original: Pew Au préalable j espère que tu as débranché la bougie .
Au préalable j espère que tu as débranché la bougie .
Je n'y croyais pas trop mais j'y suis parvenu avec ma clé à choc Makita sur batterie. Maintenant je me retrouve avec la grosse pièce hexagonale ( 24830 sur l'éclaté ).Rien ne bouge et j'ai peur de forcer quelque part. Qu'est ce qui est sensé venir?
Merci à tous pour votre aide! Je vais m'y atteler lundi, je suis absent pour le week-end
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8735
OUI je vois que tu as trouvé l' éclaté de ton moteur
Le volant magnétique c'est bien ça non?
Non il faut déposer le réservoir et ensuite le carter volant magnétique, mais essai avec clé à choc avant
Message original: MESPAS Tu parles des rivets du lanceur ?
Tu parles des rivets du lanceur ?
Message original: MESPAS Tu ne peux pas de toute façon mettre un bloc piston, il faut bloquer le volant magnétique si à la clé à choc cela résiste
Tu ne peux pas de toute façon mettre un bloc piston, il faut bloquer le volant magnétique si à la clé à choc cela résiste
Message original: MESPAS C' est quel moteur monté dessus?