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Ville  Gignac

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Ajouté le : 30/08/2025 09:44
Message :

Je reviens sur mon réglage de mon WB 10. J'ai réglé le régulateur comme vous m'avez indiqué, le moteur tourne parfaitement au ralenti. J'ai travaillé hier en pompage en pleine accélération je trouve qu'il ne tourne pas comme mes 2 autres WB10 que je possède. Je trouve qu'il régule a une fréquence bcp plus élevée. Pas souvent au bout d'un moment il cale. Une idée je butte.

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Ville  Gignac

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Ajouté le : 10/05/2025 22:43
Message :

merci

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Ville 

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Ajouté le : 10/05/2025 18:45
Message :

Bonsoir,


si t avais bien lu !.. c est clair


et plus technique voici de la lecture




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Ville  Gignac

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Ajouté le : 10/05/2025 18:23
Message :

oui mais j'ai un doute sur la positon pleine ouverture du carburateur tirette du bras de levier poussé vers la gauche ou la droite?

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Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

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Ajouté le : 10/05/2025 13:31
Message :

Voir quand tu mets pleine ouverture tourner l' axe du régulateur dans le même sens

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Ville  Gignac

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Ajouté le : 10/05/2025 13:06
Message :

Merci pleine ouverture de carburateur correspond t'elle au bras régulateur en butée gauche ou droite?

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Region 
Ville 

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Sujet: regul
Ajouté le : 10/05/2025 12:47
Message :

bonjour kantin

simple

devisser le boulon sur axe du bras regulateur
mettre le bras regulateur pouyr avoir une ... pleine ouverture du carburateur
tourner l axe du bras sens horaire maxi en"" butée""
resserer le boulon et c est tout

faire un essai ( pret a couper le moteur si soucis !.. a fond !!! )

bonne bidouille

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Ville  Gignac

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Ajouté le : 10/05/2025 11:37
Message :

sur mes autres moteur le méplat et horizontal

image-du-forum-de-la-motoculture

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Ville  Gignac

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Ajouté le : 10/05/2025 11:35
Message :

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Ville  Gignac

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Sujet: Reglage regulateur honda G100
Ajouté le : 10/05/2025 11:32
Message :

Bonjour à tous,

Je poursuis le remontage de mon moteur honda G 100.
J'ai des doutes sur la procédure de réglage du régulateur que j'ai traduit d'un manuel d'atelier italien.

1) desserrer le boulon sur le bras coureur et déplacer le coureur jusqu'à ce que la valve d'air s'ouvre complètement (du coup vers le carbu je présume??)

2)tout en maintenant le bras du régulateur en position complètement ouverte pivoter l'arbre du régulateur complètement dans le même sens (du coup horaire je présume??) et serrez le boulon.

Une fois que j'ai fait ces opérations le méplat du régulateur est vertical, or je possède deux autres motopompes équipés de G100 et le méplat du régulateur est horizontal.

Du coup j'ai un doute avant de démarrer car apparemment ce régulateur et une étape sensible.
Merci pour votre aide.

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