É
Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 20/11/2016 Messages: 313
Je reviens sur mon réglage de mon WB 10. J'ai réglé le régulateur comme vous m'avez indiqué, le moteur tourne parfaitement au ralenti. J'ai travaillé hier en pompage en pleine accélération je trouve qu'il ne tourne pas comme mes 2 autres WB10 que je possède. Je trouve qu'il régule a une fréquence bcp plus élevée. Pas souvent au bout d'un moment il cale. Une idée je butte.
merci
Enregistré le 02/01/2009 Messages: 634
Bonsoir, si t avais bien lu !.. c est clair et plus technique voici de la lecture
oui mais j'ai un doute sur la positon pleine ouverture du carburateur tirette du bras de levier poussé vers la gauche ou la droite?
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8723
Voir quand tu mets pleine ouverture tourner l' axe du régulateur dans le même sens
Merci pleine ouverture de carburateur correspond t'elle au bras régulateur en butée gauche ou droite?
bonjour kantin simple devisser le boulon sur axe du bras regulateur mettre le bras regulateur pouyr avoir une ... pleine ouverture du carburateur tourner l axe du bras sens horaire maxi en"" butée"" resserer le boulon et c est tout faire un essai ( pret a couper le moteur si soucis !.. a fond !!! ) bonne bidouille
sur mes autres moteur le méplat et horizontal
Bonjour à tous, Je poursuis le remontage de mon moteur honda G 100. J'ai des doutes sur la procédure de réglage du régulateur que j'ai traduit d'un manuel d'atelier italien. 1) desserrer le boulon sur le bras coureur et déplacer le coureur jusqu'à ce que la valve d'air s'ouvre complètement (du coup vers le carbu je présume??) 2)tout en maintenant le bras du régulateur en position complètement ouverte pivoter l'arbre du régulateur complètement dans le même sens (du coup horaire je présume??) et serrez le boulon. Une fois que j'ai fait ces opérations le méplat du régulateur est vertical, or je possède deux autres motopompes équipés de G100 et le méplat du régulateur est horizontal. Du coup j'ai un doute avant de démarrer car apparemment ce régulateur et une étape sensible. Merci pour votre aide.