Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Merci Pilier - je vais voir ça - bonne soirée -
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8465
Bonjour Les crochets d' accroche du panier ont des trous oblong jouer sur celui côté du contacteur pour rapprocher le panier afin que le contacteur soit enclenché
bonjour - j'ai une tondeuse Viking MT 5097 qui a un problème avec le bac de ramassage: celui ci au cours de la tonde, s'ouvre légèrement et met donc la tondeuse en sécurité et coupe le moteur- c'est le côté droit qui s’entrouvre (de 2 cms environ ) et je suis obligé de tirer le bac à sa position initiale pour pouvoir redémarrer le moteur. Apparemment il faudrait vérifier le réglage du bac. Pouvez vous m'indiquer comment régler le bac avec ces 2 espèces de crochets qui servent &
bonjour - j'ai une tondeuse Viking MT 5097 qui a un problème avec le bac de ramassage: celui ci au cours de la tonde, s'ouvre légèrement et met donc la tondeuse en sécurité et coupe le moteur- c'est le côté droit qui s'entrouvre (de 2 cms environ ) et je suis obligé de tirer le bac à sa position initiale pour pouvoir redémarrer le moteur. Apparemment il faudrait vérifier le réglage du bac. Pouvez vous m'indiquer comment régler le bac avec ces 2 espèces de crochets qui servent à