LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2019 12:53
Message :

Wjluc , bonjour , tu t'es greffé au bout d'un vieux post , ouvres plutot un nouveau sujet !!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages wjluc
Invité
Ajouté le : 15/11/2019 12:20
Message :

bonjour,a quoi sert la diode sur une tronconneuse stihl 066 merci a vous wjluc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cheps Rechercher un message

Enregistré le 03/02/2008
Messages: 99


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2008 18:08
Message :

slt je suis de retour c bon j'ai trouvé le probleme mon reservoir d'essence etai bouché au niveau de l'aeration donc il n'y avait plus air c pourssa quelle calé au bout de 2 minute merci encore pour les conseils cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cheps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cheps Rechercher un message

Enregistré le 03/02/2008
Messages: 99


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2008 23:12
Message :

slt merci pour les conseils je voir ca et je vous tien au courant (le melange et ok ) bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cheps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2008 19:04
Message :

salut ,
fais un essai sans filtre à air , si l'essence est sous forme de brouillard , voir coté segmentation , si c'est comme je pense un filet d'essence , le pointeau d'arrivée d'essence est hs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2008 17:25
Message :

Bonjour, dans quel état se trouve le pointeau?, les durites, le filtre à essence?

Le mélange est-il récent?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cheps Rechercher un message

Enregistré le 03/02/2008
Messages: 99


non connecte Non connecté
Sujet : TRONCONNEUSE STIHL 025C
Ajouté le : 27/09/2008 21:16
Message :

slt a tous j'ai une tronconneuse stihl 025c une fois quelle demare elle prend bien c tour et ensuite au bout de 3 minutes elle s'engorge et cale elle crache de l'essence au niveau du flitre a air merci pour tous conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cheps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>