LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Enrico06
Invité
Ajouté le : 26/10/2008 17:54
Message :

Bon, j'ai trouvé !
C'était la buse après le gicleur qui était bouchée.
Par contre, comment tester le régulateur?
Merci a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/10/2008 22:00
Message :

virgule
Message original: Enrico06
Non... Y'a qu'un seul réglage de richesse et c'est assez facile à régler
L'arrivée d'essence n'est pas bouchée


bonsoir tu dis que l'arrivée d'essence n'est pas bouchée ok par contre ton niveau de cuve comment est-il ton gicleur assure-t'il la demande en accélération n'y a t'il pas une prise d'air? de petits détails mais qui ont une grande importance dans le fonctionnement du moteur en régime


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2008 21:07
Message :

je pense qu'il vaudrait mieux commencer par un nettoyage du carbu dans les règles avant de regarder le régulateur , soit nettoyage aux ultrasons chez un pro , soit trempage dans un produit spécifique nettoyant carburateur , après avoir oté les parties caoutchouc , joints et plastiques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Enrico06
Invité
Ajouté le : 22/10/2008 07:34
Message :

Je voudrais vérifier le compensateur de puissance, quelqu'un connait la méthode ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Enrico06
Invité
Ajouté le : 21/10/2008 16:51
Message :

Non... Y'a qu'un seul réglage de richesse et c'est assez facile à régler
L'arrivée d'essence n'est pas bouchée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2008 13:28
Message :


bonjour
ça me fait penser à un problème d'arrivée d'essence ou de richesse


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Enrico06
Invité
Ajouté le : 21/10/2008 12:44
Message :

Pour le carbu, je l'ai démonté entièrement et j'ai tout mis dans l'alcool à bruler puis nettoyé au pinceau et soufflé àde l'air comprimé (léger)
pour le joint: coté filtre, les trous correspondent donc je pense qu'il est dans le bon sens.
Merci de t'occuper de mon cas!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2008 19:52
Message :

salut,
quelle méthode a été employée pour nettoyer le carbu ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Enrico06
Invité
Sujet : BROUETTE A CHENILLE HONDA - Perte de puissance
Ajouté le : 19/10/2008 18:21
Message :

Bonjour a tous,
J'ai acheté une brouette a chenille HP250 Honda, je l'ai remise en route (nettoyage carbu, bougie neuve...) mais voila, ça démarre nickel, au ralenti ça tourne bien, en première ça le fait mais dés que le régulateur accélère ça fait Beuuhhh... et il cale tout de suite. J'ai tout essayé mais je suis pommé: quoi faire ???

*** Message édité par paul le 20/10/2008 22:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>