LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Les bonnes adresses >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages cLG5656 Rechercher un message

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2018 19:38
Message :

salut

pour ma part, j'ai commandé un carburateur sur aliexpress, pour un souffleur à feuille stihl bg86, 9€ livré je ne risquait pas grand chose, un mois après mon carburateur est arrivé, je l'avais presque oublié!
je le monte, un petit réglage (ce n'est pas préregler comme les origines que l'on achete 70€)
et sa tourne du tonnerre, je l'ai monté en aout 2017, je l'ai encore utilisé aujourd'hui! et je met dedans du mélange maison... je l'utilise 1 fois par mois voir tout les 2 mois!
pour le moment je suis totalement satisfait!!

il parait que c'est le poker avec les carbu chinois, soit sa fonctionne soit sa ne marche pas, il doit en avoir genre 1 sur 10 de mal fait...

et oui, ne jamais payé directement avec sa carte, il faut absolument passer par paypal ou par un service de votre banque! et en plus c'est gratuit!

pour un particulier bricoleur, sa vaut le coup!

pour le site c-discount, je ne suis pas pour, autant prendre direct au fournisseur, ce sont les meme que l'on trouve sur aliexpress! 11€20 avec port et en plus un kit membrane de rechange!

ici







*** Message édité par paul le 02/04/2018 11:09 ***


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2018 20:14
Message :

salut jean ,

d'ou l'avantage du service e-carte bleue ou de paypal , ne balancez jamais votre n° de carte bleue sur internet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2018 18:59
Message :

Attention à C Discunt après avoir été sur le site je me suis trouvé avec la commande pour le paiement il c'était servi de ma carte bleu d'une ancienne commande j'ai refusé immédiatement et changé mon mot de passe
la blague je n'avais pas vue qu'il m'avait colé une assurance et 1 an après débit de 19.00 €
opposition 8 € malgré tout débité et re changement de mot passe

alors attention !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/03/2018 12:43
Message :

BOUTIQUE DE Les Champs elysees VENDEUR PRO Pays d'expédition :CHINE


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/03/2018 12:03
Message :

Bonjour HONDA41,

Au moins tu sais d'ou viennent les produits, la qualité va avec le prix.
Bonne chance
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HONDA41 Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 19/03/2017
Messages: 210


non connecte Non connecté
Sujet : Avis sur les pièces Cdisount
Ajouté le : 10/03/2018 09:02
Message :

Je voudrai avoir un avis sur les pièces Cdiscount, avoir un retour des produits proposé ici, si certaine personnes d'entre vous auriez commandez des pièces sur ce site.

perso je prendrai aucun risque d'achatez un kit cylindre piston sur le site mais pour les petites pièces comme un kit carburateur 3euro au lieu de 25euro chez le concessionnaire pro stihl de ton secteur qui va duré seulement 3ans sa vaut le coups pour les bricoleurs je pence !

Durée de vie des durites membranes ...

car à ce prix c'est une belle affaire

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





















*** Message édité par HONDA41 le 10/03/2018 10:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HONDA41 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>