Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 14/08/2008 Messages: 6438
salut perso pour un job d'été va directement dans les boite et explique ta passion. dans la boite on reçois + de 100 demandes par ans pour l'été et le boss ne répond pas. si le gars recherche qqun il preferera le mec motivé qui vient le voir plutot que le CV bien joli. c comme ça que il y a fort longtemp j'ai fait tout mes jobs d'été. apres je ne dit pas que j'ai raison
a+ Eric
Enregistré le 30/12/2008 Messages: 2572
salut en pepiniere si tu en as pres de chez toi , a la periode des ecussonage ( rosier , fruitier ) ils ont besoin de petite mains pour lier ... donc essai a+
un motoculteur qui merite bien son nom
Enregistré le 23/06/2011 Messages: 1077
Bsr, essaies aussi dans déchèterie, compostage et terreau ?c'est la saison Cdt
Enregistré le 16/04/2008 Messages: 63
Malheureusement la mairie déjà fait l'année dernière et il ne reprenne pas 2 fois. Donc je vais voir pour ce qui touche ce domaine, concernant les HLM je pense que c'est mort tout appartient a la ville, et ce qui appartient a une société c'est goudronné et neuf en gros, mais je vais peut etre quand même essayer, qui ne tente rien n'a rien merci pour vos réponses
Enregistré le 30/11/2008 Messages: 13493
slt deere , quand jétais jeune , la societé d'hlm ou j'habitais m'embauchais l'été pour tondre et tailler , si l'été était sec et que l'herbe poussait pas on était embauchés a sortir les poubelles , repeindre et tapisser des logements ..... j'ai fait trois saisons comme ça .... a l'époque y'avais pas de tracteurs tondeuse ..... que des tondeuses tractées 6km/h !!!!! calcules a la fin de la journée .....
le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949) Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Enregistré le 16/02/2011 Messages: 281
Salut, Ne t'inquiète pas il y a du boulot dans ce domaine, ( tout dépend aussi des régions, c'est sur quand bourgogne il y en a moins que sur la cote d'azur). Essaye de contacter plusieurs boites (grosses ou petites) et tu auras une réponse dans les 15 jours ou sinon les mairies, mais là la réponse tu l'aura dans 3 mois, mais essaye quand même. A+
Salut, Voilà je n'ai pas encore trouvé de travail d'étudiant pour cet été malheureusement... J'aurais aimé savoir si les paysagistes/jardiniers/pépiniéristes cherchaient de la main d'oeuvre pendant l'été ? Je compte envoyer des lettres autour de chez moi dans ces secteurs mais bon j'aimerais avoir votre avis pour savoir au moins si on cherche du monde dans ce type d'endroits. Merci d'avance.