LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2012 18:50
Message :

salut
perso pour un job d'été va directement dans les boite et explique ta passion.
dans la boite on reçois + de 100 demandes par ans pour l'été et le boss ne répond pas.
si le gars recherche qqun il preferera le mec motivé qui vient le voir plutot que le CV bien joli.
c comme ça que il y a fort longtemp j'ai fait tout mes jobs d'été.
apres je ne dit pas que j'ai raison


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message

logo


Region centre

Enregistré le 30/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2012 20:49
Message :

salut
en pepiniere si tu en as pres de chez toi , a la periode des ecussonage ( rosier , fruitier ) ils ont besoin de petite mains pour lier ... donc essai
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2012 21:34
Message :

Bsr, essaies aussi dans déchèterie, compostage et terreau ?c'est la saison Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deerefarmer Rechercher un message

logo


Region 21
Ville 

Enregistré le 16/04/2008
Messages: 57


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2012 21:31
Message :

Malheureusement la mairie déjà fait l'année dernière et il ne reprenne pas 2 fois.

Donc je vais voir pour ce qui touche ce domaine, concernant les HLM je pense que c'est mort tout appartient a la ville, et ce qui appartient a une société c'est goudronné et neuf en gros, mais je vais peut etre quand même essayer, qui ne tente rien n'a rien

merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Deerefarmer Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2012 20:21
Message :

slt deere , quand jétais jeune , la societé d'hlm ou j'habitais m'embauchais l'été pour tondre et tailler , si l'été était sec et que l'herbe poussait pas on était embauchés a sortir les poubelles , repeindre et tapisser des logements ..... j'ai fait trois saisons comme ça .... a l'époque y'avais pas de tracteurs tondeuse ..... que des tondeuses tractées 6km/h !!!!! calcules a la fin de la journée .....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages david06 Rechercher un message

logo


Region PACA
Ville cagnes sur mer

Enregistré le 16/02/2011
Messages: 281


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2012 19:06
Message :

Salut,

Ne t'inquiète pas il y a du boulot dans ce domaine, ( tout dépend aussi des régions, c'est sur quand bourgogne il y en a moins que sur la cote d'azur).

Essaye de contacter plusieurs boites (grosses ou petites) et tu auras une réponse dans les 15 jours
ou sinon les mairies, mais là la réponse tu l'aura dans 3 mois, mais essaye quand même.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à david06 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deerefarmer Rechercher un message

logo


Region 21
Ville 

Enregistré le 16/04/2008
Messages: 57


non connecte Non connecté
Sujet : Question aux paysagistes
Ajouté le : 09/06/2012 18:04
Message :

Salut,

Voilà je n'ai pas encore trouvé de travail d'étudiant pour cet été malheureusement...

J'aurais aimé savoir si les paysagistes/jardiniers/pépiniéristes cherchaient de la main d'oeuvre pendant l'été ? Je compte envoyer des lettres autour de chez moi dans ces secteurs mais bon j'aimerais avoir votre avis pour savoir au moins si on cherche du monde dans ce type d'endroits.


Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Deerefarmer Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>