LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2012 18:22
Message :

bonsoir nesby
on est voisin apparement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nesby Rechercher un message

Region POITOU-CHARENTE
Ville ANGOULEME

Enregistré le 22/08/2012
Messages: 12


non connecte Non connecté
Sujet : Angoulême/Charente Espaces Verts Cherche Poste
Ajouté le : 23/08/2012 02:26
Message :

Nouveau sur le forum, j'en profite de cette rubrique pour faire passer l'information.

Je suis disponible sur le secteur Angoulême/ Charente 16 et avis aux entreprises du secteur : Je suis libre de suite !!!

Passionné par l'entretien des espaces verts, suite à une reconversion professionnelle, j'ai un an d’expérience sur le terrain et hormis ça tout simplement c'est le seul boulot qui me motive le matin.

Alors si vous avez besoin de bras et d'un gars motivé contactez moi je vous en dirais plus me concernant.

A bientôt !


Recherche poste d'ouvrier dans l'entretien des Espaces Verts sur le secteur Charente. Libre de suite. A bientôt ! Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nesby Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>