LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Hombre Rechercher un message

Enregistré le 03/07/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2014 18:12
Message :

Oui à ce sujet il s'agit de travail déclaré en CESU. On sait tous que le travail au noir est illégal et nuit à nôtre profession.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hombre Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2014 07:38
Message :

Salut
attention à la fiscalité ..........


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2014 12:06
Message :

Aujourd'hui, les gens veulent du tarif "tout compris", je veux dire que, si tu proposes de l'élagage mais que le client doit ensuite se débrouiller pour l'évacuation des déchets, bof bof .... surtout que, les dechetteries prennent en charge les professionnels ( en tout cas, par chez moi, c'est comme ça ).

Au pire, au début, vois pour te faire préter une remorque.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Hombre Rechercher un message

Enregistré le 03/07/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2014 08:30
Message :

Disons que je n'ai jamais eu à me servir d'une remorque, mais je reconnais que cela puisse me priver d'une partie de ma clientèle. S'il s'avère qu'un certains nombre de personnes souhaitent impérativement l'évacuation des déchets verts alors je pourrais songer à m'en prendre une.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hombre Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2014 08:03
Message :

Salut,

Concernant ta proposition, c'est dommage que tu ne puisses évacuer les déchets verts, cela risque d'être un frein, surtout si tu es en zone urbaine.

Tu n'a pas la possibilité de te procurer une remorque?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Hombre Rechercher un message

Enregistré le 03/07/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Propose débroussaillage auprès des particuliers
Ajouté le : 03/07/2014 20:57
Message :

Bonsoir,


Diplômé d'un CAPA travaux paysagers, je me propose de procéder au débroussaillage de vôtre parc où jardin.


Disponible de suite et étant domicilié près de Lyon, n'hésitez pas à me contacter par tél pour avoir de plus amples renseignements, le voici : 06 50 56 50 44.


NB : Je suis dans l'impossibilité d'évacuer les déchets végétaux.

*** Message édité par Hombre le 03/07/2014 22:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hombre Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>