Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 02/02/2015 Messages: 428
Bonsoir à tous. @Kekidi: Quel est votre fonction indiquée sur la fiche de paie? Mécanicien? A+.
Enregistré le 10/08/2015 Messages: 71
Sa me rappelle mon travaille avant mon accidant .....un vrais travail de malade ....jusqu'au jour ou tu tombe .... et le grand chef sans moque ....puisque avec les nouvelle loi du travaille ...il vont pouvoir licencié ... comme il veule .....elle et pas belle la vie .....de mécano en parc et jardin ...? Bon courage a toi ......Cordialement
Bonne journée !
Enregistré le 12/03/2012 Messages: 4353
Bonsoir, Déjà, pour se faire un bon salaire, il faut être poli, -Dire bonjour - merci Et la la patronne sera peut être reconnaissante, tout comme nous
25 ans d'experience dans la même maison comme mécanicien en motoculture je fait les réparations ,je suis a la vente machine neuve , sur la route pour les livraisons et allez chercher le matériel et je doit me débrouiller pour les piéces détachees car nous avons pas de magasinier ,combien je devrais me faire en salaire et en plus il faut que je forme les personnes qui font que entré et sortir des personnes qui ne reste jamais a cause de la patronne.