LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Offre ou recherche d'un emploi (plus général des infos ou parler des emplois) >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages dens64320 Rechercher un message

Region Aquitaine
Ville Pau

Enregistré le 20/06/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2011 14:54
Message :

Bonjour.
Je suis tout nouveau ici, et je recherche mon futur employeur.
Cela fait 11 ans que je fait de la motoculture de plaisance du materiel espace vert 2 temps, 4 temps, essence, diesel et un peu de GPL.
J'ai eu l'occasion de pouvoir travailler chez des agents est des concessionnaires JOHN DEERE, WOLF ETESIA, ISEKI, KUBOTA et dernierement pour TORO étroitement lié avec SOLVERT (importateur).
je suis sur le secteur palois et reste ouvert aux propositions.

Sincères salutations a tous les membres du forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dens64320 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofpro
Invité
Ajouté le : 22/01/2008 18:12
Message :

depuis le temps que j'voulais rencontrer le modo
mefie toi ca risque d'aller vite
met des glacons au frais pour le debut de saison

*** Message édité par tofpro le 22/01/2008 18:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2008 17:44
Message :

pastis de motoculture, pastis bu pur


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2008 16:39
Message :

ok patrick prépare les couillettes de ricard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/01/2008 16:29
Message :

OK, je vous réserve des places au Camping des "Flots Bleus" (celui du film), la vue est presque la même que sur la photo !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2008 14:36
Message :

pourquoi j'arrive non nous arrivons je te prends au passage stef si tu veux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 22/01/2008 14:20
Message :

mes bagages sont prets
tu peux servir l'apero j'arrive

*** Message édité par STEF le 22/01/2008 14:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/01/2008 13:43
Message :

Pour ça, on a tout ce qu'il faut, si tu viens dans le coin, passe me voir, tu comprendras pourquoi je ne veux pas trop m'éloigner...

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)











P.S. C'est moi qui ai pris la photo, d'où les reflets sur la verriere de l'avion...




*** Message édité par Clash le 22/01/2008 13:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofpro
Invité
Ajouté le : 22/01/2008 13:38
Message :

n fout mes gosses veulent voir l'ocean et faire du surf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2008 19:27
Message :

et bien moins ma copine est coiffeuse donc salaire de misère par contre merci aux pour boire et les travaux non déclaré et moi je ne me plaint pas je travail à 1.5km de chez moi et je gagne très bien ma vie pour l'age que j'ai et tu vois clash ma copine sort de congé de maternité pour mon petit chabbal et à repris à 80% sans perte de salaire ça l'a fait donc travailler 3 jours au lieu de 4 et quand tu retires les frais de route et bien elle gagne plus va savoir ... ça motive pas à travailler ça...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2008 19:16
Message :

c'est clair que, des fois, vaut mieux gagner un peu moins et se sentir bien à son travail, maintenant, quand les factures tombent, on se dit que bon, enfin, tu sais quoi.

Maintenant, heureusement que les posts des modos ne sont pas rémunérés, sinon, ce serait encore pire que les spams!!!!

*** Message édité par jerke le 20/01/2008 19:17 ***


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 20/01/2008 19:14
Message :

En temps normal, ça va à peu près, ma femme fait des ménages (déclarés) et gagne souvent plus que moi en faisant moins d'heures...
Mais là, elle est en congé parental jusqu'en septembre et c'est vraiment raide avec 2 gosses, mais l'essentiel, c'est d'être bien dans ses baskets (les boulots bien payés avec la dépression au bout, j'ai déjà donné, merci...).
C'est un choix de vie que j'ai fait pour voir tous les jours ma femme et mes gosses, maintenant, quelques pepettes en plus seraient les bienvenues. (A quand des postes de modo rémunérés ? )

*** Message édité par Clash le 20/01/2008 19:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2008 19:07
Message :

virgule
Message original: Clash
Pour ce que j'en sais, c'est à peu près 1000 € net/mois sur 14 mois (13éme mois + prime + participation + intéressement) pour 35 h / semaine.
J'aimerais pouvoir dire que c'est plus, hélas....



*** Message édité par Clash le 13/12/2007 20:00 ***




Salut, c'est vrai que, environ 1200 euros par mois ( si on rapporte ce que tu as dit sur 12 mois ), ça fait un peu jeune. Pas terrible, le pouvoir d'achat. quand je vois que je gagne presque 1950 euros par mois, ma femme 550, avec deux enfants, des crédits ( voiture, immobilier ), et qu'on n'y arrive encore pas, je peux comprendre que tu passes tes RTT à "rendre service".
Faut pas s'étonner si le travail au noir est si développé dans notre pays, avec des salaires comme on touche


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 20/01/2008 18:59
Message :

Là, on peut dire merci aux 35 heures ! On fait en effet 35 h, donc 23 jours de RTT en plus des congés !, mais l'ancienneté n'existe plus, les évolutions et augmentations ont été quasi bloquées, etc...alors pendant les RTT, les loisirs, c'est de bosser au black ! (c'est le sport national, par ici, vu qu'il y a autant de riches que de pauvres)

A coté de ça, je reste là :

Parce que l'ambiance et le boulot me plaisent (avant, je gagnais plus en hypermarché, mais j'étais en train de devenir très con !)
Parce que je suis à 2 minutes de mon boulot,
Parce que je ne veux pas bouger géographiquement pour l'instant (qualité de vie, gosses, famille, toussa )

Dans quelques années, si rien ne bouge, j'irai voir ailleurs...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2008 18:41
Message :

tu m'étonnes que tu tires la langue avec 1000euros tu retires la maison les assurances, la bouffe, l'essence pour aller gratter et la il te reste rien; moi avec 1000 euros mon patron il me vera seulement trois semaines sur quatre faut pas déconner on travail pas pour la gloire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>