LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages C RIDEL Rechercher un message

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2022 10:22
Message :

Bonjour

Merci pour ce sympathique message de reconnaissance en retour,cela fait plaisir


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didiersaintmart
Invité
Ajouté le : 10/04/2022 12:27
Message :

Merci à Mr ridel pour sa compétence et sa gentillesse. Sans lui mon motoculteur était HS.. Bravo. Très admiratif de votre passion....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2019 20:02
Message :

Bonsoir green,

Ta demande n'est pas dans la bonne rubrique,ouvre un nouveau sujet au dessus dans 'vous recherchez des pièces

cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages green41
Invité
Ajouté le : 04/09/2019 08:01
Message :

bonjour je recherche une fourchette pour un motoculteur Ferrari 71E j'ai commandé 2 kit adaptable chez Ferrari aucun ne correspond a mon model savez vous ou je peux trouver des pièces pour ce matériel merci cordialement jcharles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2012 18:41
Message :

virgule
Message original: GT
Bonjour je recherche un embrayage ( masselottes et ressort ) pour une debroussailleuse mitsubishi T 170 merci



Contactez moi sur mon mail claude.ridel@orange.fr

c ridel


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GT
Invité
Ajouté le : 22/10/2012 17:34
Message :

Bonjour je recherche un embrayage ( masselottes et ressort ) pour une debroussailleuse mitsubishi T 170 merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trudeau59 Rechercher un message

logo


Region nord
Ville hazebrouck

Enregistré le 25/03/2011
Messages: 28


non connecte Non connecté
Sujet : merci particulier a claude ridel
Ajouté le : 09/04/2011 21:03
Message :

bonsoir

un grand merci aux concepteurs de ce site et aux internautes.mais je tiens tout
particulierement a remercier claude ridel grand fidele de ce cite pour avoir su
me trouver les segments pour motoculteur iseki kc4f. cela me permetra de redonner
une seconde vie a cette engin qui donnera encore de sa force pour le travail de la
terre.claude ridel fait parti a mon avis d un grand passionne et aussi de quelqun de
parole a recommander aux amateurs serieux.
a bientot trudeau59

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à trudeau59 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>