LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Moustiic Rechercher un message

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2022 08:28
Message :

Bonjour à tous,

Voilà encore un pseudo qui poste avec des liens "cliquables" qui n'ont aucun rapport avec les sujets.


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Elenawonder Rechercher un message

Enregistré le 13/08/2021
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2022 01:39
Message :

Merci beauoup




*** Message édité par paul le 17/02/2022 11:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Elenawonder Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cap-700 Rechercher un message

Enregistré le 21/01/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2022 11:45
Message :

slt, en ce qui concerne le filtre tu peux taper :mousse pour filtre à air et tu auras différents choix après c que de la découpe. ensuite pour la tête tu peux toujours coller à la néoprène une pièce prédécoupée en caoutchouc. j'espère que cela va pouvoir te servir cordialement










Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cap-700 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cap-700 Rechercher un message

Enregistré le 21/01/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2022 11:29
Message :

bonjour, ma débroussailleuse nautac 026R me cause problème . elle démarre super bien elle tourne et même pas 5mn après elle s'arrête sèchement comme si je l'arrêtais avec l'interrupteur et je dois attendre un moment et elle redémarre nickel et rebelotte .une solution SVP merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cap-700 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aburelou Rechercher un message

Enregistré le 27/08/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2010 14:19
Message :

Ok merci. Je vais regarder ça.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aburelou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Franc Rechercher un message

Region Aquitaine

Enregistré le 28/10/2006
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2010 07:46
Message :

Bonjour,
Je ne sais pas si une éponge de cuisine convient. Il faut que l'air puisse passer à travers.
J'utilise de la mousse que l'on achète à la découpe et ça marche bien.
Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Franc Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aburelou Rechercher un message

Enregistré le 27/08/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2010 15:57
Message :

Merci pour cette réponse détaillée.

Juste une précision, une mousse pour filtre à air doit bien être à cellules ouvertes et non fermées (comme les éponges de cuisines) ?

Bonne journée à vous aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aburelou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Franc Rechercher un message

Region Aquitaine

Enregistré le 28/10/2006
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2010 15:38
Message :

Bonjour,
Le moteur de cette débroussailleuse est un moteur Efco de 40 cm3.
On peut trouver la tête à fil chez un revendeur de motoculture. Porter l'ancienne pour le diamètre de la vis de fixation. Pour le filtre à air c'est un petit bloc de mousse (6 cm X 2.5 cm X 2 cm).On peut facilement le découper dans un bloc de mousse.
Pour l'entretien je nettoie de temps en temps la bougie et je mets régulièrement de la graisse dans le renvoi d'angle. Ma machine est de 1989 date marquée sur une plaque sur un côté du moteur et elle marche très bien. Je viens de changer les membranes du carburateur Walbro.
Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Franc Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aburelou Rechercher un message

Enregistré le 27/08/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Filtre a air nautac 026R
Ajouté le : 27/08/2010 10:31
Message :

Bonjour,
On m'a donné une débroussailleuse nautac 026R qui marche très bien mais le filtre à air est mort (il ne reste que des miettes !) et la tête qui contient le fil commence un peu à fatiguer (présence de trous sur le dessous surement dûs à des contacts avec le sol...)
Comment puis-je me procurer un filtre à air et une tête car j'ai cru comprendre que nautac n'existe plus...
Pour la tête, est-ce standard ou propre à chaque marque ?

par contre je ne connais pas l'année du modèle...

Juste pour info, quelqu'un connait la cylindrée de cette débroussailleuse ?

Une dernière question : quel est l'entretien courant à faire sur une telle machine ?

merci d'avance pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aburelou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>