LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages raymond31 Rechercher un message

Enregistré le 25/05/2010
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2021 19:45
Message :

Bonjour,Je cherche un carburateur d'occasion Walbro WA85 même s'il n'est pas complet pourvu qu'il y ait les vis de réglages HI et Lo
Merci d'avance de votre collaboration.
Cordialement,
Raymond.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raymond31 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raymond31 Rechercher un message

Enregistré le 25/05/2010
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2020 14:26
Message :

Bonjour,Je cherche les vis de réglages HI et Lo d'un carburateur Walbro WA85 vendez-vous le votre à condition qu'il ait les vis de richesses.
Merci d'avance de votre collaboration.
Cordialement,
Raymond.

*** Message édité par raymond31 le 19/03/2021 18:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raymond31 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dl1455xl
Invité
Ajouté le : 11/12/2011 19:17
Message :

Bonsoir,
Il s'agit d'un Walbro WA85, j'en ai un mais pas en état, approchez vous de votre revendeur local, il peut s'en procurer un chez PBL ou chez greenishop. Avant de croire que le carbu est stone, verifier la crépine d'aspiration et le tuyau sont ok. Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages boudebois
Invité
Sujet : carburateur sachs dolmar 105
Ajouté le : 12/11/2011 17:41
Message :

je recherche un carburateur pour ma tronçonneuse sachs dolmar 105 . s'y quelqu'un aurait cette piéce

Merçi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>