LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8383


conectés Connecté
Ajouté le : 20/07/2022 23:14
Message :

Bonjour egatign63,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question ! -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages egatign63
Invité
Ajouté le : 20/07/2022 20:32
Message :

Bonjour ,

je cherche un volant magnétique pour une tronçonneuse ALPINA CASTOR 330

n° 88 1543 10 N

merci de me répondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2020 15:45
Message :

Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy23
Invité
Ajouté le : 16/07/2020 10:25
Message :

comment se remonte les deux tringles qui vont de la gâchette de commande vers la commande d'huile de chaîne et vers le carburateur, merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpr Rechercher un message

Ville ANTIBES

Enregistré le 22/05/2010
Messages: 48


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2013 12:50
Message :

Merci
Je cherche la pièce ... , une idée pour bricoler un truc dans l'attente : ce clapet est-il composé uniquement de caoutchouc ou un ressort + une bille par exemple ?

Pour les durites , j'ai utilisé avec sucés dans le passé de la gaine de fils électrique 6,5 mm2 et 8 mm2 ( elles résiste très bien à l'huile et aussi à l'essence ce qui est rare )

J'ai tenté un remontage , je suis un peu perplexe sur la gachette et les deux tringles et particulièrement sur celle qui pousse et ouvre l'huile , le sens et comment elle est accrochée sur la gâchette
Auriez vous des explications , sur l’éclaté des pièces ce n'est pas très explicite

Encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jpr Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2013 22:03
Message :

Bonsoir

Pour illustrer un peu votre demande

Voici la vue du système de lubrification de chaîne de la 330:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Les pièces en question doivent être

- la N° 179 ---> Durit référence 3782400

- la N° 182 --> Clapet référence 8748770

A+


*** Message édité par Gigite le 18/05/2013 22:06 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpr Rechercher un message

Ville ANTIBES

Enregistré le 22/05/2010
Messages: 48


non connecte Non connecté
Sujet : ALPINA CASTOR 330 : CLAPET ANTI RETOUR HUILLE
Ajouté le : 18/05/2013 20:07
Message :

Bonjour
Je cherche clapet + durite de dépression qui entre dans le réservoir d'huile
pour une CASTOR 330 ou similaire
Dans l'attente de l'aide pour bricoler un clapet
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jpr Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>