LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages PAPE
Invité
Ajouté le : 11/04/2021 18:55
Message :

Plus d'"allumage sur mon STAUB PP2 X MOTEUR MAG
Hier il fonctionnait parfaitement aujourd'hui plus d'allumage

J'ai contrôler tout ce que je pouvais, je sèche.
VOUS AVEZ UNE IDEEE

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages herve13
Invité
Ajouté le : 02/04/2017 14:21
Message :

Bonjour, aucun problemes pour refaire ce pot pour un tuyauteur soudeur. J'ai refais le même luxueusement en inox a partir de chute de tuyauterie avec des copeaux inox en guise de rembourage interne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2016 22:24
Message :

Bonsoir

bon au vue de l éclaté de ramair

se n ai pas du tout se model que j ai désoler

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaumecroc Rechercher un message

Region  haute marne
Ville  marnay sur marne

Enregistré le 15/04/2008
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2016 19:08
Message :

bonjour
exactement Ramair
c est un moteur 1029 srlx

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaumecroc Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2016 18:29
Message :

Bonsoir,
Tu peux avoir différents pot en fonction de l'application du moteur.
Pour connaître l'équipement origine en plus de 1029 il faut regarder sur la plaquette constructeur moteur.
Il doit avoir 1029 - SRL X ???
Un exemple en pièces jointe.

1029_SRLX_27.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2016 22:59
Message :

bonsoir

a mais sur les photo et vidéo se n ai pas le pot du moteur mag

a mes souvenir il n ai pas rectangle ???

moi se que j ai ressemble a un motostandard

dés que possible je vous pose une photo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaumecroc Rechercher un message

Region  haute marne
Ville  marnay sur marne

Enregistré le 15/04/2008
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2016 20:09
Message :

re
les occasions pour moteur mag sont tres rare

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaumecroc Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mito0o Rechercher un message

Enregistré le 04/04/2016
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2016 11:12
Message :

Merci pour toutes ces précisions.
Ca peut être une bonne solution de repli si jamais je n'arrive pas à mettre la main sur un pot d'occasion.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mito0o Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaumecroc Rechercher un message

Region  haute marne
Ville  marnay sur marne

Enregistré le 15/04/2008
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2016 07:13
Message :

bonjour oui c est celui la mais il faudra lui faire 2 modifes (voir ma restauration) coupe et resoude l entree a cause de l angle de l echappement puis agrandir les 2 trous des vis de matient

https://www.youtube.com/watch?v=xYBUpCu0uZM&feature=gp-n-y&google_comment_id=z12jerx4dve4srk4x04cgtlbiwmoxldif24


site ou je l ai trouve
http://www.technidiscount.com/echappement-im-im250-im300-im350-la250-lombardini-motoculteur.html




*** Message édité par guillaumecroc le 06/04/2016 08:14 ***




*** Message édité par guillaumecroc le 06/04/2016 08:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaumecroc Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2016 09:53
Message :

bonjour

pouvez vous nous poser une photo ou plus de votre pot mais j ai peut etre cela en occaz à bricoler par contre mais pas pourri

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mito0o Rechercher un message

Enregistré le 04/04/2016
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Staub PP2X MAG 1029 - pot d'échappement
Ajouté le : 04/04/2016 17:10
Message :

Bonjour à tous,

Je suis depuis ce week-end l'heureux propriétaire d'un staub pp2x SM de 1982.
Ca fait 4-5 ans que la machine n'a pas été démarrée, je suis donc en train de le démonter pour m'assurer que tout est OK, effectuer les vidanges avant de faire un test de mise en route.
Je suis à 100% novice dans la mécanique, mais j'espère bien réussir à m'en sortir, éventuellement avec vos conseils.

J'ai commencé ce dimanche à le désosser (j'ai pour objectifs premier de le vidanger/dégripper avant de le redémarrer) mais aussi d'en faire une réfection complète.
Première chose qui ma sauté aux yeux : le pot d'échappement est complètement oxydé/troué. J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai trouvé aucune vendeur de pièces détachées pouvant me fournir cette pièce neuve.
J'ai bien repéré un pot sur internet qui ressemble fortement à ce qu'il reste du miens, mais c'est pour un moteur différent : http://www.motoculture-distri-piece.fr/pot-d-echappement-pour-moteur-lombardini-intermotor-pot-d-echappement-pot-d-echappement-pour-lombardini-intermotor,fr,4,2221.cfm

Pensez-vous que celui-ci pourrait être adapté à mon moteur MAG 1029 ? Sauriez-vous ou je peux me procurer un nouveau pot d’échappement ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mito0o Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>