LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages malinois08 Rechercher un message

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2020 11:03
Message :

Bonjour Biggie67,

Hélas non ces numéros ne donnent aucun renseignement.
Même le code EAN du produit: 8436550530209 ne donne pas de renseignement sur la motorisation.
Importateur Espagnol, même de ce coté le lanceur est en rupture.
J'ai regardé coté motoriste en Chine, il y en a une quantité qui fabriquent ce type de moteur de 139cc pour toutes les marques. Mais dans les marques connues, on ne retrouve pas ce type de lanceur.

Il faudrait peut être regarder si il est possible de monter un autre lanceur, j'ai comme l'impression, vu les prix pratiqués, tondeuse à 139€, que l'on est sur de la fin de série qui est bradée. Donc pour les pièces détachées cela ne va pas être simple.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Biggie67 Rechercher un message

Enregistré le 24/05/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2020 06:27
Message :

Bonjour malinois et merci pour ta réponse. J’ai pu trouver ceci sur le moteur si cela peut t’aider!?

*CLS001*
*201801000435*
Pour ce qui est de la marque je ne sais pas où la trouver j’ai regardé partout ok je pouvais mais à part OHV je ne vois rien d’inscrit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Biggie67 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2020 11:09
Message :

Bonjour Biggie67,

Tu nous indiques les références de ta tondeuse, ce qui est déjà bien.
Par contre le lanceur fait partie de la motorisation, il faudrait donc la marque et le n° de série du moteur pour trouver la pièce.

D'après la photo de la tondeuse, le moteur semble être un DUCAR 140, mais avec les moteurs chinois, pas évident.
De toute façon, si le moteur correspond à ce que je t'ai indiqué, la poulie ne se détaille pas, on est dans du jetable. Tu peux conserver la poignée du lanceur, le reste c'est la benne.
La référence du lanceur serait 7103511 pour un moteur DUCAR.
Le prix que tu indiques ne me surprend pas, il coûte moins de 20$ aux USA mais en ce moment les délais sont longs pour obtenir des pièces.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Biggie67 Rechercher un message

Enregistré le 24/05/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Lanceur greencut glm690SX
Ajouté le : 24/05/2020 09:21
Message :

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car je recherche un lanceur pour la tondeuse greencut glm690SX.

Le seul que j’ai trouvé est en rupture de stock, quelqu’un aurait une idée où je pourrais en trouver un ? Ou bien peut être juste la poulie avec le ressort? En fait il y a un morceau de plastique de la poulie qui est cassé.

Je vous ai fais une capture decran du lanceur et de ses caractéristiques. Le diamètre du pignon est de 118,3 et je n’arrive pas à trouver de pignon de cette taille la.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Merci d’avance pour vos réponses. Si je n’ai pas été assez clair dans ma requête faites le moi savoir j’essaierai de vous donner les infos manquantes.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Biggie67 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>